Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dimanche, les jeunes partent à la plage

Aller en bas 
+4
wadja79
faress_62
9arwia 7orra
pervasif
8 participants
AuteurMessage
pervasif




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : Kairouan
Humeur : stressé
Loisirs : basket foot
Date d'inscription : 12/07/2008

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyDim 8 Aoû - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
9arwia 7orra

9arwia 7orra


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyLun 9 Aoû - 11:38

c'est à dire quoi? j'ai rien compris le but de ce sujet. :/
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyLun 9 Aoû - 12:01

هي اشارة ذكية أن ركن الشباب في المنتدى افتقد نشاطه يوم الأحد
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
wadja79




Nombre de messages : 814
Age : 45
Localisation : La Marsa
Humeur : hamdoullah
Loisirs : Lecture, Sport
Date d'inscription : 02/09/2009

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyLun 9 Aoû - 13:07

Nad Mrbt a écrit:
c'est à dire quoi? j'ai rien compris le but de ce sujet. :/

Ya Nada, ce sont les commentaires à la "Pervasif". Tu t'habitueras avec le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyLun 9 Aoû - 15:11

Dans la Littérature, la Linguistique et la Stylistique, il y a le dit et le non-dit du discours. Et, des fois, le non-dit est plus significatif que le dit. Par le silence, on dit beaucoup de choses à la fois, plus qu'un discours verbeux et tonnant !
Revenir en haut Aller en bas
9arwia 7orra

9arwia 7orra


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyLun 9 Aoû - 18:58

I got it now. Anyway, I did go to the beach yesterday.. :p
Revenir en haut Aller en bas
wadja79




Nombre de messages : 814
Age : 45
Localisation : La Marsa
Humeur : hamdoullah
Loisirs : Lecture, Sport
Date d'inscription : 02/09/2009

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyLun 9 Aoû - 21:46

Assalamou alaykom,

Alors Nada Mrbt, comme ça on gagne des CD gratuits de Razzmatazz??? Eh oui!!! Rien ne se cache à Kairouan. En plus, comment t'as fait pour le gagner? Je suis aussi un fan mais je n'en ai pas eu bounce

PS: Je parie que Pervasif ne comprendra rien à ce message. Il croira que "Razzmatazz" est un truc de magie du genre "Abracadabra". Le pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shbayeh

Shbayeh


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Kairouan
Humeur : Mriguel
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyLun 9 Aoû - 22:18

Abracadabra, et pervasif tu comprendra ! cher wadja !
Revenir en haut Aller en bas
pervasif




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : Kairouan
Humeur : stressé
Loisirs : basket foot
Date d'inscription : 12/07/2008

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyLun 9 Aoû - 22:54

Le CD du chanteur Razamantza est vendu au souk lithnin :
هاو السيدي
الزوز بدينار والثلاثة بلف
رازاماتزوتي في وزن الخفيف
فرح الصغيرات يا بابا
j'en ai acheté tout le stock pour faire taire le commerçant, mais il n'est pas parti, il est venu une première fois me demander de lui remplir une bouteille d'eau, une deuxième fois pour lui prêter une casserole, une troisième fois pour me demander un peu de sel, ensuite des tomates et des oignons, puis pour savoir si j'avais quelques poules chez moi pour lui vendre une cuisse.
La dernière fois qu'il a sonné, il est venu m'informer que par inattention quelqu'un a cassé le rétroviseur de ma bagnole, la fois suivante pour me dire que quelqu'un a essayé de voler ma maison.
Après que le souk est "fini", deux jeunes gens qui ont l'air de n'avoir pas passé beaucoup de temps en prison sont venu me demander leur marchandise, cela m'a étonné comme question, ils m'ont expliqué qu'elle était lourde et qu'ils étaient obligés de la jeter à travers le mur. Devinez ce qu'ils étaient et d'où est ce qu'ils ramené cette marchandise ? et vous gagnerez des dizaines de CD de Razimanzou3i

Revenir en haut Aller en bas
Amara

Amara


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 60
Localisation : Tunisie
Humeur : Travail
Loisirs : Parfois
Date d'inscription : 27/01/2006

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyMar 10 Aoû - 7:27

Citation :
Devinez ce qu'ils étaient et d'où est ce qu'ils ramené cette marchandise ? et vous gagnerez des dizaines de CD de Razimanzou3i
Rép/ Ce sont des voleurs et ils ont déposés leurs marchandises dans votre magasin en sécurité et ils sont venus pour l'apprendre
يا برفازيف خذيتش علاهم معلوم الكراء؟
Revenir en haut Aller en bas
le_pecheur

le_pecheur


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 113
Localisation : Ez-zahra/Kairouan
Humeur : Humanoide
Loisirs : pêche-musique
Date d'inscription : 12/08/2007

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyMar 10 Aoû - 13:52

pervasif a écrit:
ilest venu une première fois me demander de lui remplir une bouteille d'eau, une deuxième fois pour lui prêter une casserole, une troisième fois pour me demander un peu de sel, ensuite des tomates et des oignons, puis pour savoir si j'avais quelques poules chez moi pour lui vendre une cuisse.

Heureusement qu'il n'est pas allé plus loin avec ses demandes Laughing Laughing


Dernière édition par le_pecheur le Mer 11 Aoû - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
9arwia 7orra

9arwia 7orra


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyMar 10 Aoû - 14:17

oui. J'ai gagné un CD de Razzmatazz. Mais, Razzmatazz n'est pas un chanteur. C'est un groupe des jeunes musiciens très talentueux. J'admire bien ce Band. Ce que j'ai fais c'est écrire un article en anglais à propos ce Band, et j'ai fais un interview avec un des membres Ahmed Hamza qui est un étudiant dans la F.L.S.H. Raggada.
Revenir en haut Aller en bas
pervasif




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : Kairouan
Humeur : stressé
Loisirs : basket foot
Date d'inscription : 12/07/2008

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyMar 10 Aoû - 23:55

Je sais, mais je voulais juste faire plaisir à notre ami Wadja et son DJ David Guetta. Razzmatazz Razzmatazz Razzmatazz .........

Mais on dirait que les littéraires se sont transformés en des matheux et les scientifiques en des artistes !!!
Suis je obligé de quitter l'espace des jeunes et de me tenir debout à l'aide de ma canne dans le monde des vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pervasif




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : Kairouan
Humeur : stressé
Loisirs : basket foot
Date d'inscription : 12/07/2008

dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage EmptyMar 10 Aoû - 23:58

إلى صديقنا الصياد
بدأت تصطاد في الماء العكر Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche, les jeunes partent à la plage Empty
MessageSujet: Re: dimanche, les jeunes partent à la plage   dimanche, les jeunes partent à la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche, les jeunes partent à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» football
» BRAVO
» Violence et délinquance des jeunes
» Les jeunes Musiciens de KAIROUAN
» Check out this web site (pour les jeunes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: CYBER-ESPACE JEUNES-
Sauter vers: