Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptySam 31 Mai - 13:10

Salut à tous
Je veux savoir quel est le nombre de ados dans ce forum et en plus leurs noms dans le forum car j'ai remarqué qu'ils ne participent pas sinon il n' y a que Akram!! Si monsieur l'admin et les autres forumiens me repondent je les remerciez l'avance Question

Autre question pour l'Admin: Pourquoi vous avez eliminez la rubrique qui était dérigée aux ados, qui se nomme "ADOS"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
omar




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : kairouan
Humeur : bonne humeur
Loisirs : naviguer sur Net
Date d'inscription : 30/03/2008

Question Empty
MessageSujet: A propos des insultes dans les rues !   Question EmptyDim 1 Juin - 14:00

Bonjour, je viens de lire tes propos sur l'adolescence, les insultes et sur le grand nombre des cafés à Kairouan j'ai l'honneur tout à bord de te saluer et de de te communiquer ce qui suit.
Dans les années 60 et 70 et dans notre ville Kairouan il y avaient des dizaines de jeunes gens (aujourd'hui il y en a parmi eux des hauts cadres
voire même des ministres et des ambassadeurs) qui en passant par l'artère principale de la ville et qui était bien sûr le souk bab tounès bab jelladine ces derniers n'osent pas continuer leurs chemins car c'est monsieur (feu hammadi masrouki et compagnies sont déja là assis devant le musée arabe 'boutique de fourati tapis) ?
Là la question se pose ? Quelle politesse?
Faut il encore signaler qu' monsieur plus agé que moi m'a raconté cette anectode: Un dimanche printannier et en 1968 ,un groupe d'adolescent
visite Kairouan. (excursion d'élèves), il se fait qu'un parmi ces élèves
a déclenché une dispute avec un compagnant à lui por une raison ou une autre. on n'entendait alors que d'etranges insultes vulgaires voire même des blasphèmes.
A toi de deviner la réaction des passagers des citoyens et des gens qui passaient dés lors.
<Ces élèves visiteurs de la ville ont été implicitement fait remarqué par les présents .Ils ont même rebroussé chemin. Et ce par le simple principe/


احتراما لاشخاصهم
Revenir en haut Aller en bas
http://omar-bsaad.monwebjournal.net
omar




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : kairouan
Humeur : bonne humeur
Loisirs : naviguer sur Net
Date d'inscription : 30/03/2008

Question Empty
MessageSujet: A propos des insultes dans les rues !   Question EmptyDim 1 Juin - 14:16

Pour dire à ceux qui ne connaissent pas feu H masrouki ancien directeur d'ecole.
Entre un café et un café se trouve un café et par quoi sont elles pleines?
Par des lycéens tabagistes 'fumeurs) en plein public voire même en la présence de leurs professeurs. QUI EST RESPONSABLE ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://omar-bsaad.monwebjournal.net
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la beauté
» renseignement sur la carte filahia ( carte agricole )
» Question
» A question..
» forum etab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: QUESTION FERMEE-
Sauter vers: