Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus de propreté pour notre ville SVP

Aller en bas 
+2
faress_62
fadhil
6 participants
AuteurMessage
fadhil

fadhil


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Tunisie
Humeur : bon
Loisirs : lecture et net
Date d'inscription : 13/01/2008

Plus de propreté pour notre ville SVP Empty
MessageSujet: Plus de propreté pour notre ville SVP   Plus de propreté pour notre ville SVP EmptyDim 13 Jan - 15:11

Salut à tous

Je profite pour ma premiére intervention dans ce forum que je trouve bon de vous parler de ma ville, de la votre Kairouan, ville phare qu'on aimerait voir briller de toutes les couleurs et toujours acceuillante pour ses résidents et visiteurs... Malheureusement ce qui n'échappe à personne à moins d'être non voyant... Ben c'est le manque de propreté flagrant dans certains endroits de la ville... Quels en sont les causes ? Est ce manque de civisme de certains résidents, négligences des responsables des collectes ... En tout cas tout le monde est concerné par ce besoin d'un environnement plus sain pour tous...

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Plus de propreté pour notre ville SVP Empty
MessageSujet: Re: Plus de propreté pour notre ville SVP   Plus de propreté pour notre ville SVP EmptyDim 13 Jan - 19:57

أيّا مرْحبا بيكْ في حوشْنا سي الفاضل و بالنسبة للنظافة رانا في هاك السردوك انريّشو
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Plus de propreté pour notre ville SVP Empty
MessageSujet: Re: Plus de propreté pour notre ville SVP   Plus de propreté pour notre ville SVP EmptyDim 13 Jan - 20:25

و ريش السردوك أشكون يهزوا أنت وألا البلدية ؟
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
K-R-1

K-R-1


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 16
Localisation : Devant/a cote du PC
Humeur : Ramadan @ Kairouan
Loisirs : Ennoum
Date d'inscription : 02/01/2008

Plus de propreté pour notre ville SVP Empty
MessageSujet: Re: Plus de propreté pour notre ville SVP   Plus de propreté pour notre ville SVP EmptyDim 13 Jan - 21:32

fadhil a écrit:
Salut à tous

Je profite pour ma premiére intervention dans ce forum que je trouve bon de vous parler de ma ville, de la votre Kairouan, ville phare qu'on aimerait voir ......

Merci et bonne continuation

Bienvenu scratch on se casse tous la tête pour ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Kairouan_Forum
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Plus de propreté pour notre ville SVP Empty
MessageSujet: Re: Plus de propreté pour notre ville SVP   Plus de propreté pour notre ville SVP EmptyDim 13 Jan - 22:22

et oui
mais est ce que _ça va mener à une solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

Plus de propreté pour notre ville SVP Empty
MessageSujet: Belle entrée en matière, Cher Fadhel!   Plus de propreté pour notre ville SVP EmptyLun 14 Jan - 0:32

Fadhel me semble avoir mis un déclic de convivialité entre les ami(e)s du Forum, car j'ai bien aimé l'ironie (pas méchante) des uns et des autres (Faress, KR1, Si Mohamed, Rahma). Faress m'a embaumé le coeur en informant Fadhel du coq qu'on est en train de déplumer, en attendant de nous voir dégraisser Kairouan de ses crasses. Ensemble on y parviendra un jour, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
fadhil

fadhil


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Tunisie
Humeur : bon
Loisirs : lecture et net
Date d'inscription : 13/01/2008

Plus de propreté pour notre ville SVP Empty
MessageSujet: Re: Plus de propreté pour notre ville SVP   Plus de propreté pour notre ville SVP EmptyLun 14 Jan - 8:56

Je retiens de ce beau dialogue à la tunisienne le participe présent de l'intervention de Amer: En attendant... En attendant... Attendre... Je crois qu'il faudrait passer à l'action et commencer par soi-même ...

Agir...Sensibiliser et imposer parfois à coups d'amendes pour les pollueurs que ce soit les grands :les mécanos, les petits industriels de kairouan ,... ou même les petits polleurs, les petits fumeurs qui jettent leurs mégots un peu partout... les chauffards négligents qui se débarrassent de leurs déchêts sur la place publique... tant de petits comportements inciviques qui font l'effet de boule de neige ou de déchêts et qui compliquent la tache ou la tâche de ceux qui veulent passer serpilliére aprés le passage de ces Messieurs... Des bons citoyens dont tous les pays du monde ont tellement besoin...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de propreté pour notre ville SVP Empty
MessageSujet: Re: Plus de propreté pour notre ville SVP   Plus de propreté pour notre ville SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de propreté pour notre ville SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc de foires
» Enfin, le gaz de ville est pour bientôt à Kairouan
» Affiche pour notre Forum
» des idées pour que Kairouan soit une ville propre
» gaz de ville c pour quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: ENVIRONNEMENT-
Sauter vers: