Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué APNEK Nouveau Bureau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Communiqué APNEK Nouveau Bureau Empty
MessageSujet: Communiqué APNEK Nouveau Bureau   Communiqué APNEK Nouveau Bureau EmptyJeu 1 Nov - 11:15

Chers amis et partenaires de l’APNEK,
Nous avons l’avantage de vous informer que l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’APNEK tenue dans la sérénité dimanche 28 oct. 2007 au siège de l’Association, a élu, à l’unanimité, Mr Sayed SBOUI (1er adjoint-au-Maire de la ville de Kairouan), nouveau président de l’APNEK. Il a déclaré que l’APNEK continuera à travailler dans le même esprit qui a toujours caractérisé son parcours avec le conseil sollicité des membres des comités précédents, et qu’elle continuera à honorer ses engagements (moraux et matériels) avec ses partenaires à la double échelle nationale et internationale.
Sincèrement avec nos égards coutumiers,
Ameur Jéridi (past-président).

Dear friends and partners,
This is to let you know that APNEK's Extraordinary General Assembly serenely held at APNEK's premises elected a new board headed by Mr Sayed SBOUI (First Deputy Mayor of Kairouan) who declared that APNEK will continue its way in the same spirit as it has always done with solicited mentorship from previous willing board members, and will always honor all its (moral and material) commitments with its partners, nationally and at regional level.
Sincerely with customary regards,
Ameur Jeridi (past president).

Les membres du Bureau Directeur

1 Sayed SBOUI - Président - Directeur d'école
2 Laroussi HATTAB - Vice-Président - Agronome-en-chef
3 Med Adel HENTATI - Vice Président - Directeur-Général
4 Mohamed REBAI - Vice-Président - Homme d'affaires
5 Fatma ALLANI - Vice-Présidente - Cadre Retraitée
6 Belgacem KHAMMARI - Vice-Président - Agronome-en-chef
7 Ameur JERIDI - S.G. - Enseignant d'Anglais
8 Hind BLAIECH BARRAK - S.G. Adj. - Enseignante Ed Civ.
9 Yosra BARRAK - Trésorière - Enseignante de Droit
10 Mohamed Ali BAKLI - Trésorier Adj - Avocat
11 Mohsen FEJJI - Membre - Administrateur
12 Med Mongi BEN FRAJ - Membre - Enseignant d'Anglais
13 Adel HAJJEM - Membre - Enseignant d'Anglais
14 Ryadh BARRAK - Membre - Avocat
15 Fawzi RAGOUBI - Membre - Fonctionnaire
16 Mohsen ABENE - Membre - Instituteur principlal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Communiqué APNEK Nouveau Bureau Empty
MessageSujet: le comble de mal heure   Communiqué APNEK Nouveau Bureau EmptyJeu 1 Nov - 19:50

billahi alach dima fi kairouan famma kan 2 prenoms qui tournent partout.. bladiya we apnek.. ya si sayed soub3i laisse un peu pour ton ecole et lil baladia we il hizb yassir alik baba... et domage pour l'actif ameur jridi wallahi domage ya mister ameur
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

Communiqué APNEK Nouveau Bureau Empty
MessageSujet: L'APNEK, présidents (past et en exercice...)   Communiqué APNEK Nouveau Bureau EmptyJeu 1 Nov - 22:39

Chers Azzaitouna et Faress:
Merci Azzaitouna pour ta question polie, mais tout à fait légitime; Merci Faress pour ton avis. Permettez-moi de vous livrer certains éclaircissement sur l'APNEK.

Les affaires de l'APNEK font partie des affaires publiques, notamment de l'intérêt de ses adhérents et des ses amis. Je salue la question très polie de notre ami
Des divergences entre le past-président et l'ex-comité directeur ont marqué l'année 2006, chose qui amené la question à délibérations par l'Assemblée Générale ordinaire (instance suprême de toute organisation) convoquée par le premier (selon les statuts). Les 'opposants' du président ont brillé par leur absence, eux qui ont fini par mettre le bâton dans les roues des initiatives du premier responsable sous un maître-chef d'accusaiton: UNILATERALISME.
Les adhérents, qui avaient auparavant demandé dans une pétition adressé à lui de nommer un Comité provisoire jusqu'à la fin 2007 ont décidé eux-mêmes, lors de l'Assemblée, de déigner un Comité provisoire.
Les 'opposants' n'ont pas trouver mieux que de crier haro et de taxer la tenue de l'Assemblée d'illégalité. Le nouveau comité (provisoire) a continué à mener la barque et a fini par décider la convocation d'une AG Extraordinaire.
L'AG extraordinaire a élu un nouveau comité présidé par Sayed Sboui, car Ameur Jéridi était fatigué quand même après un mandat qui a duré depuis 1990! On lui a demandé de ne pas se retirer totalement et de rester dans le comité afin de mettre à sa disposition son expérience. Le devoir lui a dicté alors de continuer à servir sous les ordres du nouveau président en qui tout le monde a trouvé l'homme de la situation afin que l'APNEK ne tombe pas aux mains de profiteurs qui ne feront que la sommer à une mort lente et dans l'âme.
J'aimerais rassurer les amis de Kairoaun et de l'APNEK que celle-ci est désormains entre de bonnes mains.
Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Communiqué APNEK Nouveau Bureau Empty
MessageSujet: Re: Communiqué APNEK Nouveau Bureau   Communiqué APNEK Nouveau Bureau EmptyVen 2 Nov - 18:49

thank you Sir pour ses eclairs... mais reste la question : Monsieur said Sbou3i peut étre à 100% avec l'apnek ou on le devise par 4: partie destourien; direction de son ecole; baladiya et APNEK we ma adrak ma APNEK... balikchi ma fammach khouh wala balikchi houwa tayara kbira walla balikchi zada famma azma mta3 rjel fi kairawane... wa salam
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Communiqué APNEK Nouveau Bureau Empty
MessageSujet: Re: Communiqué APNEK Nouveau Bureau   Communiqué APNEK Nouveau Bureau EmptySam 3 Nov - 19:33

Que dieu beni les gandousis
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

Communiqué APNEK Nouveau Bureau Empty
MessageSujet: :: Communiqué APNEK Nouveau Bureau   Communiqué APNEK Nouveau Bureau EmptyMar 25 Déc - 9:27

c'est la première foi que j'ouvre ce furum. ça m'a fait rire le nombre de respensabilités du nouveau président de l'APNEK. je suis catégoriquement contre le responsable à vie,mais pour l'APNEK je suis convaincue que seul ostathi Amer sait qu'est ce que ca veux dire environnement mm si je ne sais pas beaucoup de ce qu'il a fait à kairouan à ce sujet. je ne suis pas celle qui jette des fleurs pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Communiqué APNEK Nouveau Bureau Empty
MessageSujet: Re: Communiqué APNEK Nouveau Bureau   Communiqué APNEK Nouveau Bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué APNEK Nouveau Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UTICA, nouveau bureau.
» Le nouveau bureau exécutif de l'UGTT
» L'APNEK entre le Caire et Athènes
» Prix à l'Apnek
» L'Apnek membre du BE de l'ANEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: