Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز

 

 nouvelles, parc de foires

Aller en bas 
+7
Akram Harguem
Souvenir2Houfia
ocean_kairouan
Ameur J
Back Again
faress_62
K-R-1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitkat




Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : tunis el mourouj
Humeur : ca va merci
Loisirs : voyage et lire des livres
Date d'inscription : 13/02/2008

nouvelles, parc de foires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles, parc de foires   nouvelles, parc de foires - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:02

désolé d'entrer dans cette discussion

mais pourquoi tant de probleme pour une simple salle de conference

alors comment serait la situations si on demandais encore et encore et encore


meskina 9erwan
Revenir en haut Aller en bas
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

nouvelles, parc de foires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles, parc de foires   nouvelles, parc de foires - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:32

la vie est un ensemble de petites détailles.
les petites détailles montrent beaucoup de choses cachés. c'est pour cela on insiste sur les détailles winchalla yetdawaw.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

nouvelles, parc de foires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles, parc de foires   nouvelles, parc de foires - Page 2 EmptySam 1 Mar - 9:47

En regardant le journal Elbayane de l'UTICA, et dans la rubrique activités des régions, je trouve des actualités qui concernent la quasi totalité des régions, sauf peut être .. Kairouan !! Et quand je repense à notre sujet de parc de foires, je me dis que ceci explique cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

nouvelles, parc de foires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles, parc de foires   nouvelles, parc de foires - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:41

nouvelles, parc de foires - Page 2 Pdefoiresdz8


Ya Koutheair si vous allez continuer à lire le journal «El Bayen» Régions/Kairouan, vous allez vous faire marrer avec les activités de «ennakl rifi »

Le parc de foires ne semble pas retenir l’attention de la centrale patronale du moins pour le moment à moins que les autorités régionales prennent le taureau par les cornes et adoptent une solution finale. Je ne comprends pas pourquoi on traîne les pieds et on s’enlise dans les sables mouvants des nombreux terrains pris en option.

En plus de deux espaces proposés par la municipalité de Kairouan, le premier contigu au marché de gros, le second que vous voyez sur la photo est situé sur la route de Sousse juste à l’intersection de la rocade.

Coté privé, dans un premier temps on a cité des terrains sur la route de Tunis appartenant aux familles Abdelkefi, Saffar et Kharrat.

Hier au conseil municipal on a avancé les noms de Saadallah, Ben Ghanem et Ben Hassine.

Oui mais à quel prix et pourquoi on décline deux offres publiques nettement plus avantageuses ?

Le plus gênant dans cette histoire c’est que rien n’a bougé.

Wake-up «ya sinaâ wa tijara»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

nouvelles, parc de foires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles, parc de foires   nouvelles, parc de foires - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:39

صيحة فزع نطلقها هنا ضدّ إهدار المال العام.. فلا شراء لأراضي خواص بائرة بأسعار مرتفعة خصوصا والحلول موجودة مع الأراضي البلدية.. إذا فيتو في وجه المتنطعين والمتنفّعين من أي جهة كانت سواء من منظمة الأعراف أو من العائلات من ملاك الأراضي البائرة
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

nouvelles, parc de foires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles, parc de foires   nouvelles, parc de foires - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 14:35

Vous avez toute à fait raison cher admin, au journal Elbayane et si jamais on en parle de kairouan, on aborde le sujet des louages et taxi ... mais que faire ? c'est la seule façon qui m'est offerte pour satisfaire ma soif en termes de nouveaux projets à kairouan surtout si on n'a pas de sources fiables, croyez moi je deviens un maniaque de la chose, sur tous les sites, portails de presse, journaux, médias, etc je cherche tt le temps le mot clef kairouan et j'oublie souvent que kairouan est la clef pour tous les mots, je la cherche en virtuel et lorsque je m'y rends, je demeure de longues heures offusqué peut être par le changement rapide de cadre ou par la lenteur inexpliquée du changement .. bref, la ville sainte semble être doublement victime .. d'une souche masochiste et d'une descendance capriceuse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

nouvelles, parc de foires - Page 2 Empty
MessageSujet: Parc des Foires: A Mr le Gouverneur.   nouvelles, parc de foires - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 8:33

Je considère que, dans l'état actuel des choses à Kairouan (ou rien de constructilf ne se décide), seul Monsieur le gouverneur est en position de trancher sur la chose: Nous appelons à ce que le parc des foires soit implanté dans un espace public (mis à la disposition par la Commune de Kairouan) plutôt qu'acquis aux yeux de la tête, ouvrant la voie à des spéculations...
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

nouvelles, parc de foires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles, parc de foires   nouvelles, parc de foires - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:53

Je suis de l'avis de notre cher Ameur.
En espérant un geste du gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

nouvelles, parc de foires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles, parc de foires   nouvelles, parc de foires - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:20

وأنا مع هذا الإقتراح العملي والنزيه
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

nouvelles, parc de foires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles, parc de foires   nouvelles, parc de foires - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:23

Je suis aussi pour l'exploitation des terrains de la municipalité, l'argent on en aura besoin pour l'étude et la construction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
Contenu sponsorisé





nouvelles, parc de foires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles, parc de foires   nouvelles, parc de foires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles, parc de foires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parc foires
» Parc de foires
» le cyber parc
» Montazah (Parc de Loisir)
» les photos du parc municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: ECONOMIE ET AFFAIRES-
Sauter vers: