Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Appel à tous les forumiens...URGENT!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Appel à tous les forumiens...URGENT!! Empty
MessageSujet: Appel à tous les forumiens...URGENT!!   Appel à tous les forumiens...URGENT!! EmptySam 28 Avr - 9:44

Bonjour,
On compte monter une association qui s'occupe des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) à kairouan afin de promouvoir le secteur économique dans notre chère ville et de mieux former la nouvelle génération, ainsi que tout ceux qui le désirent, à ce nouveau outil qui commence à vieillir sans que nombreux d'entre nous en profitent pour en faire bon usage.
A travers ce forum, on lance un appel pour:
1- Trouver un nom pour l'association
2- Fixer des objectifs clairs et un programme ambitieux
3- Choisir un bureau de direction (4 membres principaux : le président, le vice président, le trésorier et le secratiare général et au moins 6 autres membres du bureau pour les responsabilités de communication, organisation, publicité et marketing, activités, etc.)

4- Rédaction des documents nécessaires et soumission de la demande de création (le plutôt sera le mieux puisque cette procédure prend au moins 4 mois jusqu'à ce que la création sera publié dans le JO).
Le projet du e-magazine, dont on avait parlé précédement sera annexé au programme et fera partie des objectifs de l'association si vous jugez ça utile. Le logiciel "scribus" servira pour la rédaction. J'en ai déjà trouvé une copie.

Pour celà, il nous faut vos propositions et suggestions quand à ces points évoqués ci-dessus.

On compte organiser un meeting à Kairouan pour discuter de tout celà et mettre les dernières retouches au projet. Je vous propose la date du samedi 21 juillet 2007, l'heure est à fixer selon vos disponibilité.

Je propose aussi le nom "ANTICK" pour Association des Nouvelles Technologies d'Information et de Communication de Kairouan. Ce ci donne l'impression d'un "mariage" de la technologie moderne à l'histoire (l'antiquité) de kairouan.
A vous de juger en attendant vos propositions.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

Appel à tous les forumiens...URGENT!! Empty
MessageSujet: Les bons entendeurs   Appel à tous les forumiens...URGENT!! EmptySam 28 Avr - 10:06

Cher Souvenir2Houfia, merci pour ton email, par ailleurs je suis trés heureux que mon idée de création d'association a trouvé un aussi bon entendeur que toi, je suis sur qu'avec ton ambition et passion pour kairouan (ainsi que Admin), nous arriverons à réaliser bcp de projets. La balle est mnt dans le camp des autres kairouannais..qu'ils se manifestent alors ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Appel à tous les forumiens...URGENT!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les forumiens...URGENT!!   Appel à tous les forumiens...URGENT!! EmptyDim 29 Avr - 11:44

Je loue votre courage et abnégation. Créer une association de cette envergure n'est pas une mince affaire. Il faut trouver des gens enthousiastes pour l'idée, bénévoles, disponibles et altruistes pas grognards et profiteurs. Qu'ils se manifestent !!!

Je suis pour votre proposition de rencontre le 21 juillet prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
Amara

Amara


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 60
Localisation : Tunisie
Humeur : Travail
Loisirs : Parfois
Date d'inscription : 27/01/2006

Appel à tous les forumiens...URGENT!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les forumiens...URGENT!!   Appel à tous les forumiens...URGENT!! EmptyMer 2 Mai - 9:34

Merci pour cette initiative , c'est une bonne idée pour le transfert des nouvelles technologies de l'information et de la communication
Je vous rejoint pour la proposition de rencontre pour le 21/07/2007.
PS /A tous les membres Chaque membre souhaite assister à cette rencontre confirme son participation par un simple message -email
Avec mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à tous les forumiens...URGENT!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les forumiens...URGENT!!   Appel à tous les forumiens...URGENT!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous les forumiens...URGENT!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!
» Ou etes vous les forumiens ?
» Propositions JSK [Urgent]
» appel aux supporters
» Appel aux Supporters de la JSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: