Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!

Aller en bas 
+4
faress_62
RAHMA
sahbi-k
Souvenir2Houfia
8 participants
AuteurMessage
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! Empty
MessageSujet: A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!   A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! EmptyVen 9 Mai - 17:14

De:sahbi-k
A:Souvenir2Houfia
Posté le:Aujourd’hui à 19:01
Sujet:[Aucun]A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! Icon_quote
Chér Mr,je veux bien vous informer que j'ai laissé tomber votre premier message qui n'est qu'une sorte d'insulte et aussi le second, car franchement le faite de vous répondre de la même manniére est trés dégradant pour moi.
En fin ce n'est pas à vous de me juge autrement vous n'avez pas les qualités de le faire.Et d'aprés ce que j'ai remarqué de ta ancienneté dans le FORUM que tes interventions n'ont aucun apport. Enfin je vais pas te dire "find an other way of pleasure not in this FORUM plz!"mais je vous conseil de changer votre tactic et d'être un membre utile non stérile.
Good luck and be sure "Brave heart never lose".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
sahbi-k

sahbi-k


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Kairouan
Humeur : cool
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/05/2008

A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! Empty
MessageSujet: Re: A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!   A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! EmptyVen 9 Mai - 17:24

Message supprimé par Admin

Je vous invite à respecter les règles du forum
Revenir en haut Aller en bas
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! Empty
MessageSujet: Re: A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!   A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! EmptyVen 9 Mai - 18:37

oups!!
Ce que je connais de Souvenir est qu'il est trop utile dans le forum! Moi je dirai que Sahbi-k n'a pas bien visité le forum c'est tout Smile
Juste pour ajouter que votre message ya Sahbi-k est contradictoire ! d'une part vous ne voulez pas "vous dégrader et répondre de la même manière", et d'autre part vous le qualifiez de "membre stérile et sans apport" en privé !
c'est mon simple commentaire
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! Empty
MessageSujet: Re: A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!   A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! EmptyVen 9 Mai - 20:18

االأدمن ما قصرش كي نحا موضوع الخلاف لأنّو بالحق ولّى تكعرير... كلمة لسي الصحبي أنا في الفوروم ما ندافع على مصلحة حتى حدّ إلاّ القيروان ونتصور سوفنير الحوفية وحياة ورحمة والأصدقاء الكل كيفي أنا ولهذا ايجا نحكيو على القيروان ونطفيو انتماءاتنا الأخرى وكلمة لسوفنير راك بكري حرّشت اللغة شويّة وتكلمت من منطلق سلطة ولهذا كتبلك الصحبي هاك الرسالة وخيار المومن قلبو صافي
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! Empty
MessageSujet: Re: A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!   A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! EmptyVen 9 Mai - 20:37

يا صحبي إعيّش ولدي سايس روحك و ما تزربش في الهجوم و الحكم راهو سوفينير كتب فوق 800 تدخّل وانت مازلت يا ربي لعمال عليك... عاد زيد وسّع بالك واصبر قبل ما تبدى اتوزّع في أحكامك يمين و يسار
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! Empty
MessageSujet: Re: A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!   A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! EmptyVen 9 Mai - 21:06

Il faut savoir que l'autorité positive est nécessaire si elle est sincère et visionnaire. SV2 est un jeune savant, chercheur kairouannais qui nous honore dans un grand centre de recherche scientifique en Europe. La simple analyse du discours (de la part du modeste linguiste que je suis) dénote d'un amour sans faille pour Kairouan et d'une intégrité morale et intellectuelle irréprochables. Il est parmi les maîtres de ce Forum et je crois qu'il a qualité et capacité pour juger les réactions et attitudes des gens sur la base de leur écrit.

Que le ton soit donné par quelqu'un d'entre-nous quand il le faut est une bonne chose en soi. Sans cela, la pagaille s'installe au nom de la démocratie et de l'égalité (qui ne sont, après tout, que des notions et des principes nobles, mais relatifs).

Allons donc, que les plus jeunes accusent un minimum de respect à Admin, SV2, Hayet, Faress62, Kouthaïr (tous des cerveaux) et sur qui nous devons compter pour que notre entreprise ne soit pas entamée de kairouanite que je vois personnellement menacer cette Haute Assemblée.

La déontologie et la morale nous commandent une veille stratégique renforcée pour éviter tout débordement, caprice ou emportement; et que celui ou celle qui se convainc d'une faute daigne s'en excuser haut la tête et la main!
Revenir en haut Aller en bas
safouen




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : tunis
Humeur : comme dab
Loisirs : rien
Date d'inscription : 31/01/2008

A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! Empty
MessageSujet: Re: A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!   A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! EmptyVen 9 Mai - 21:21

Message supprimé par Admin

Je vous invite à plus de modération dans vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! Empty
MessageSujet: Re: A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!   A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! EmptyVen 9 Mai - 21:36

hayet a écrit:
يا صحبي إعيّش ولدي سايس روحك و ما تزربش في الهجوم و الحكم راهو سوفينير كتب فوق 800 تدخّل وانت مازلت يا ربي لعمال عليك... عاد زيد وسّع بالك واصبر قبل ما تبدى اتوزّع في أحكامك يمين و يسار

C'est la bonne réponse valable aussi bien pour sahbi-k que pour soufiane.

SVP Soyez constructifs dans vos interventions et évitez de vous attaquer aux idées des autres.

Je vous conseille vivement de commencer par parcourir les différentes rubriques afin de comprendre l'esprit du forum qui n'est pas un fourre-tout. Je tiens à un bon niveau des discussions.

Remerciements pour votre bonne compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
sahbi-k

sahbi-k


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Kairouan
Humeur : cool
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/05/2008

A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! Empty
MessageSujet: Re: A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!   A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! EmptyVen 9 Mai - 22:20

اول حاجة نقولها برافو ليك سي عادل على النزاهة متاعك كيف كيف مادام حياة و سي عامر لكن نحب نوضح بعض التفاصيل من اول ما دخلت للفوروم ماعندي حتى انتماء وكذلك حتى مسالة شخصية،انا نتصور لحكاية الي هردت البيعة هي الدخلة متاع الفئران enfin franchement ça n'était que de l'humour.
كل ما حبيت هو نعطي شوي معلومات عالجمعية ياخي ولات فيها حكايات و روايات شيء يقول قوادة و شىء يقول التطرف القيرواني الي اول مرة نسمع بيه، بربي اش دخلنا في هلمغاغر صحيح نخدم في جمعية لكن
je suis un passager,juste c'est provisoire mais je veux laisser mes empreinte comme un bon citoyen inchallah, car en fait je suis un étudiant inscrit en 2éme année Master de recherche Finance et Banque, je suis entrain de préparer mon mémoire à propos mon sujet de recherche c'est "Early warning systems of banking crises"
خيار المؤمن قلبو صافي
Revenir en haut Aller en bas
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! Empty
MessageSujet: Re: A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!   A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! EmptySam 10 Mai - 7:07

Non seulement on doit du respect à Souvenir2Houfia qui est un chercheur de très haut niveau et qui a posté 825 messages sans la moindre objection ou la moindre remarque mais à tous les forumiens.

Le sujet est verrouillé parlons d’autre chose. Nous sommes dans l’attente de nouvelles idées et suggestions sahbi-k.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
Contenu sponsorisé





A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! Empty
MessageSujet: Re: A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!   A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Admin et à tous les forumiens: à vous de juger !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à tous les forumiens...URGENT!!
» Ou etes vous les forumiens ?
» savez-vous combien vous coûtent vos communications GSM
» Mes peintures ( isbat - 97/2001 ), arts plastiques
» Admin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: