Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Printemps des arts: Interview du Directeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Printemps des arts: Interview du Directeur Empty
MessageSujet: Printemps des arts: Interview du Directeur   Printemps des arts: Interview du Directeur EmptyMer 14 Mar - 18:00

Bonjour,
Des nouvelles sur le festival printemps des arts à Kairouan:
http://www.alchourouk.com/detailarticle.asp


Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Printemps des arts: Interview du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Printemps des arts: Interview du Directeur   Printemps des arts: Interview du Directeur EmptyDim 18 Mar - 21:06

Impossible d’avoir le lien. Vous seriez bien aimable si vous pouvez nous fournir les grandes lignes de l’interview ou au mieux le texte intégral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Printemps des arts: Interview du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Printemps des arts: Interview du Directeur   Printemps des arts: Interview du Directeur EmptyDim 18 Mar - 22:16

Désolé Admin, c'est un liens qui disparait le lendemain du N° sur lequel il est apparu.
Je l'avais lu en diagonale et je ne me rappele plus des détails. Mais il parait qu'il y aura beaucoups de bonnes surprises et des invités de "valeurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Kayraweni

Kayraweni


Nombre de messages : 208
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 04/04/2006

Printemps des arts: Interview du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Printemps des arts: Interview du Directeur   Printemps des arts: Interview du Directeur EmptyDim 25 Mar - 10:05

Le printemps des arts a Kairouan . Quel beau Titre dans l'Histoire ancree dans l'art , l'architecture et la science de notre grande : Kairouan .

Mais je me demande ici , est ce que toujours il ya pas mal d'invitations a des kairouanais et pour d'autres ils peuvenet meme pas voir et pariciper a des soirees de poesie ? et ne peuvent meme pas acheter un billet d'entree ?
J'etais chanceux des fois a passer une de ces soirees parceque je connais des poetes kairouanais ou des gens qui travaillent dans l'art a kairouan... et si c'etaient pas eux qui m'ont fait passe des invitations alors ....

Est ce qu'il n'ya pas toujours un vrai espace construit juste pour ces occasions ? construire un plus grand espace culturel ,je pense que c'est necessaire ..non? Parceque comme vous le savez ..une fois le petit espace de la maison de la culture remplie ... il ya toujours des gens qui restent toujours dehors , devant les portes tout en esperant entrer ... et la devient le role du gardien qui fait passer des gens qui connait ..des amis.. des gens du meme cafe , du meme quartier ...le fils de Si Flen et de Si falten .....

Je pense qu'un espace beacoup plus grand va satisfaire l'amour des kirouanais et des etudiants de kairouan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Printemps des arts: Interview du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Printemps des arts: Interview du Directeur   Printemps des arts: Interview du Directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps des arts: Interview du Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Printemps des arts
» Kairouan 1900
» culture, état des lieux
» La 16e édition 2010 du printemps des arts
» 13e édition du festival international du Printemps des arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: KAIROUAN-
Sauter vers: