Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan

Aller en bas 
+3
koutheair
ali mhamdi
barhoumi
7 participants
AuteurMessage
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan Empty
MessageSujet: 3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan   3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan EmptyJeu 4 Sep - 9:21

Une annonce : l’association médicale de kairouan, en collaboration avec la direction régionale de la santé publique de kairoaun, la direction de la médecine scolaire et universitaire et le service de cardiologie de kairouan « hopital régional ibn jazzar de kairouan organise la troisième journée ibn sina de la santé scolaire et universitaire de Kairouan et la premier journée « Kairouan » de management des maladies chronique
Le thème de cette année : la prévention des facteurs de risque cardiovasculaire chez les adolescents , au cours de cette journée nous avons programmés des communications sur le thème et une table ronde : vers une stratégie national de lutte contre les facteurs de risque cardiovasculaire chez les adolescents , cette table ronde va être animer par des références internationaux dans le domaine de différents pays : « Tunisie, France, Maroc, suisse » comme au cour de cette journée nous allons organises trois ateliers
- La promotion d’une nutrition équilibré et saine « nutrition et santé »
- la promotion du sport « sport et santé »
- le sevrage tabagique
Au cour de cette journée les professionnel de la santé vont avoir la possibilité de présenter leurs travaux de recherche sous forme de communication affichés et a la fin de la journée nous distribuions des prix pour les meilleurs communications affichés
Le président d’honneur de cette journée : monsieur le Dr mohamed ghannem « médecin cardiologue chef service exerçant en France une personne a renommé international : vous pouvez trouver qq information sur la personne dans la rubrique les médecins de Kairouan dans ce site ; kairouan.org » monsieur le Dr mohamed ghannem nous a honoré et a accepté d’être le président d’honneur de cette journée « merci pour monsieur le Dr mohamed ghannem qui ne cesse de nous encouragé ce qui reflète son grand amour et son appartenance a sa ville natale Kairouan…. »

Ci-joint l’affiche de la journée que nous l’imprimerons a la fin de la semaine, donc vous êtes les premiers a découvrir cette affiche et nous somme prés a rectifiés si vous avez qq remarques sur l’affiche
Ci-joint de même les affiches de la première et la deuxième journée ibn sin « juste pour mémoire »
En plus cette annonce constitue une invitation ouverte pour tous les membres du forum « et nous allons vous rappelles de cette invitation une semaine avant la journée pour que nous puiserons avoir la liste complète des membres qui veulent assister »
Nb : Pour les membres du forum l’inscription est gratuite ……

Le commuté d’organisation de la journée est la suivante :
- Président : Dr Nebil Chehaibi
- Vice président : Dr Tarek Barhoumi
- Les membres :
- Dr Mohamed Habib Hadhri
- Dr Chakib Doudech
- Dr Ridha Fatnassi
- Dr Salah Mensi
- Dr Kamel Amri
- Dr Mohamed Meskini
- Dr Ali Rebhi
- Dr Abdallah jlassi
- Dr Mohamed firjaoui
- Dr Ibrahim Aydi
- Mr Moncef Mastouri
- Mr Hichem Ouertani


affiche de la journée : 3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan 3_jour10

et voila pour vous : les affiches de la 1er et la 2éme journée :

3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan 2_jour10


3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan 1_jour10
Revenir en haut Aller en bas
ali mhamdi




Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : kairouan
Humeur : bien
Loisirs : culture
Date d'inscription : 19/08/2008

3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan Empty
MessageSujet: Re: 3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan   3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan EmptyJeu 4 Sep - 10:44

je tiens à remercier le commité d'organisation de la journée ibn sida é je vous souhaite la reussite de cette journée.
dans le méme ordre de prévention des facteurs de risque cardiovasculaire chez les adolescents, l'université de kairouan annonce que l'année universitaire 2008/2009 porte le slogan suivant: université sans tabac.
c'est un projet de lutte contre le tabac qui dure toute l'année et qui comporte beaucoup d'activités de sensibilisation et d'education en plus de consultation de tabacologie qui aura lieu au centre medicale de rakkada 2 jours par semaine ou l'étudiant peut consulter un medecin tabacologue et un psychologue. la prochaine fois on doit crier ensemble : kairouan sans tabac
Revenir en haut Aller en bas
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan Empty
MessageSujet: Re: 3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan   3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan EmptyJeu 4 Sep - 11:32

trés bonne idée si on songe aussi à trouver un nouvel emplacement de l'usine MTK qui pollue elmansourah et rakkada là où se trouve le plus grand rassemblement d'élèves et d'étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan Empty
MessageSujet: Re: 3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan   3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan EmptyJeu 4 Sep - 11:55

Merci infiniment Dr Barhoumi et Dr Chehaibi pour cette invitation aux membres du forum Kairouan.org.
Tous mes souhaits de réussite de ces journées, j'espère que je serai présente avec vous dans le comité d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
sabrine




Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : clip
Date d'inscription : 22/03/2008

3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan Empty
MessageSujet: Re: 3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan   3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan EmptyJeu 4 Sep - 11:57

فكرة طيارة لوكان يولي معمل الدخان مركب جامعي أما المعمل وين باش يهزوه
Revenir en haut Aller en bas
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan Empty
MessageSujet: Re: 3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan   3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan EmptyJeu 4 Sep - 19:37

Il faut aussi profiter de la présence du Dr Ghannem
, de la présence du ministre et des cadres du ministère de la santé pour évoquer les problèmes que nous avons soulevé dans le forum à savoir :
- Le samu
- Le recrutement de médecins de spécialité
- La surcharges des urgences et des autres services
- Des services universitaires dans les deux hopitaux
- La création d'instituts de médecine à kairouan (institut pour infirmier, techniciens de santé, institut de recherche, école de médecine et de pharmacie, etc)
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan Empty
MessageSujet: Re: 3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan   3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan EmptyVen 5 Sep - 7:14

cher rhama vous êtes dans le commité d'organisation:
j'ai besoin seulement de votre nom et prénom "adresse moi cette information par e-mail "
rahma nous nous vous voyons plus dans la rubrique bien etre???
ET en plus ou est souvenire-houfia je le voie plus dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan Empty
MessageSujet: Re: 3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan   3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan EmptyVen 5 Sep - 10:03

Merci Dr.
J'étais un peu occupée cet été par une formation de secourisme donc je ne pouvais que jeter qq coups d'oeil par jour sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan Empty
MessageSujet: Re: 3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan   3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan EmptyVen 5 Sep - 23:23

barhoumi a écrit:
cher rhama vous êtes dans le commité d'organisation:
j'ai besoin seulement de votre nom et prénom "adresse moi cette information par e-mail "
rahma nous nous vous voyons plus dans la rubrique bien etre???
ET en plus ou est souvenire-houfia je le voie plus dans le forum

Un, deux , trois..je suis de retour. Merci d'avoir pensé à moi. J'avais pas de connection internet chez moi en Tunisie et j'étais souvent en déplacement. Celà dit que je consultais le forum de temps en tempspour rester à jour.Quand on aime pour de vrai, on ne peut pas oublier. Mon amour pour ce forum et ces membres est vrai et est inconditionnel.
Bon Ramadan.
See you later
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan Empty
MessageSujet: Re: 3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan   3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan EmptySam 6 Sep - 7:52

Te 're-voilà', cher S2H! Bon 'retour' et 'See you'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan Empty
MessageSujet: Re: 3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan   3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 journée ibn sina SSU de kairouan et 1er journée kairouan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée avec OBAMA de Kairouan
» la journée de l’artisanat et de l’habit national à KAIROUAN
» 4ème journée de Médecine d'urgence de Kairouan
» écrivains et poètes kairouanais, ca existe?
» JSK 1ere journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: KAIROUAN-
Sauter vers: