Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet

Aller en bas 
+9
harabdou
barhoumi
koutheair
limoun
insana
tawfik
faress_62
RAHMA
Souvenir2Houfia
13 participants
AuteurMessage
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyLun 30 Juin - 8:46

Bonjour,
Pour pouvoir bien préparer le meeting, je me permets de vous demander de choisir parmi ces dates celle qui vous convient le plus.

Samedi 2 août, ou
Dimanche 3 août
ou
Samedi 9 août, ou
Dimanche 10 août

Celà nous permettra de savoir quand au nombre des participants et de choisir le lieu de rencontre qui dépendra certainement de ce nombre.
Je publierai une liste avec les noms/pseudos par la suite.

A vos agendas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyLun 30 Juin - 8:58

Merci Souvenir, j'allais relancer le sujet de rencontre aujourd'hui Wink

Pour moi j'allais vous dire je suis disponible à tout moment sauf qu'il parait que j'ai le mariage d'un proche les 8, 9 et 10 Aout, alors je préfère le premier weekend de Aout..
Allez c'est le temps pour se préparer..cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyLun 30 Juin - 21:00

voila chaque membre met son accord pour le 2 Aout et moi je vais parler avec le directeur de la maison de culture pour reserver cette date.
pour moi c'est ok le 02 Aout. je vais vous donner l'heure aprés la rencontre avec le directeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
tawfik

tawfik


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 13/03/2007

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMar 1 Juil - 6:38

ok pour le 2 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMar 1 Juil - 11:16

موافقة على 2 أوت أن شاء الله نكونو بخير و نتلاقاو في ساعة سعيدة
بالنسبة للمكان أنا انشوف إلى اللقاء متاعنا باش يكون لقاء بين عايلة و هي للمصافحة لا أكثر و لا أقل ، عاد حكاية دار الثقافة ماهياش المكان المناسب للقاء العيلة
كان على حكاية الفلوس راهو انجموا كل واحد اخلّص على روحو و من غير حتى احراج ولا تكلّف
اللقاء يكون في مكان مريح باش الناس تلقي راحتها والأحسن بلاش حتي مزية من عند حد
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMar 1 Juil - 11:43

Justement Hayet...vous avez dis vrai.
Un meeting juste pour papoter autour d'un café arabe sans casse tête.
Merci fares pour l'effort.
Nos poinst de vus, différents qu'ils soient sont là pour enrichir le débat pour l'amour de Kairouan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
limoun

limoun


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Ca dépend
Loisirs : Sport, collections
Date d'inscription : 13/03/2008

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMar 1 Juil - 13:32

Pour moi, inchalah je serai en Tunisie pendant cette période, donc aucun problème pour les dates.
Pour le lieu de cette rencontre je respecte les différents avis mais je pense que le choix pourra bien dépendre du nombre des personnes qui seront présentes.
D'après ce que je sais, les locaux de "dar etha9afa" peuvent recevoir un grand nombre de personnes, et il ya la possibilité de servir tous ce qui est café, jus, etc.
Si non ce qu'on peut faire c'est de préparer un formulaire et le poster sur le forum, ceci permettra aux forumiens désireux de participer à cette rencontre de s'inscrire et de voter pour un lieu parmi une liste qu'on pourra proposer avec meme des photos.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMar 1 Juil - 14:29

أنا اقترحت دار الثقافة باش انكونو تحت مظلة رسمية وباش حتى نبّار ما يقول على اجتماعنا حنى شيء باهي اش قولكم في وتيل القصبة الستة متاع لعشية؟
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMar 1 Juil - 14:40

يا عادل المبارة إلى خايف كنهم راهم قاتلينك قاتلينك و الله لوكان تعملها في جامع
عاد انقول ماعادش اتفكّر فيهم، أنساهم ، واما اموافقة على القصبة و نستدعى النبارة
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMar 1 Juil - 14:42

برشا أغلاط
النبارة
خايف منهم
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMar 1 Juil - 23:08

Effectivement cher Fares, j'allais proposer hôtel el Kasba. J'ai vuson site web et j'ai bien aimé son café au décort oriental.
Je cois que c'est le meilleur endroit pour se voir dans des conditions de confort.
Je ne vois pas, pour revenir au message d'Aymen, une raison pour faire des votes. Néanmoins, on reste ouvert à d'autres propositions d'endroit biensûr si la café d'El Kasba ne vous va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMer 2 Juil - 8:24

Merci davoir relance le sujet, me concernant jai ume preferemce pour les dimanches et pour lhotel KASBA.

PS: desole pour l ecriture, le pays danslequel je me trouve se montre encore ume fois tres nationaliste, le clavier est donc tres personalise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMer 2 Juil - 9:00

merci pour l'initiative
La date de 2 août me convient
Mais seulement pour une rencontre il faut un programme et ou plusieurs thèmes pour le débat "chose capital a préciser..." pour que la rencontre soit constructive et peut se terminer par une sorte de charte ....a préciser ultérieurement le but n'est pas une rencontre et point ...non devrons construire ensemble une chose pour le bien de notre région...
.........
Rq: l'association médicale de Kairouan "association pour la promotion de la santé est ici la santé n'est pas seulement la santé physique est point non la santé a plusieurs dimensions notamment le sociale et le psychologique"" est prête a contribuer que ce soit sur le plan matériel ou logistique pour cette rencontre seulement il faut donner un cadre ...et un programme de la rencontre...nombre de participants....
le lieu est agréable "la kasba

Rq : travaillons avec beaucoup de silence et de calme et de respect pour nous même et pour les autres l'acceptation de la différence est capital "النبارة" "pardon pour le thème" sont l'un des charmes de la région de Kairouan!!!!! Sans les ......nous ne somme pas a Kairouan!!! et je pense qu'ils ont le mérite et nous devrons les respecté pour le survie de la région...!!!!
Toute personne est considérer par l'autre comme ….un jour et je pense que cette notion existe partout dans le monde avec des degrés et d'ampleur différent et pour des objectifs différents et paradoxalement peuvent être par fois constructive… .....
Moi ....toi ...n'importe qui ...est un jour considérer comme ....dans un contexte particulier par une autre personne ...
Donc stop pour se débat et travaillons comme j'ai précisé dans le silence.. Le calme… et le respect mutuel
Revenir en haut Aller en bas
limoun

limoun


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Ca dépend
Loisirs : Sport, collections
Date d'inscription : 13/03/2008

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMer 2 Juil - 9:01

La kasbah, c'est un hotel que je trouve très sympa.
Par contre, l'été, il y a aussi des tables au bord de la jolie piscine, on pourra se mettre là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMer 2 Juil - 9:08

" merci pour l'initiative
La date de 2 août me convient
Mais seulement pour une rencontre il faut un programme et ou plusieurs thèmes pour le débat "chose capital a préciser..." pour que la rencontre soit constructive et peut se terminer par une sorte de charte ....a préciser ultérieurement le but n'est pas une rencontre et point ...non devrons construire ensemble une chose pour le bien de notre région...
.........
Rq: l'association médicale de Kairouan "association pour la promotion de la santé est ici la santé n'est pas seulement la santé physique est point non la santé a plusieurs dimensions notamment le sociale et le psychologique"" est prête a contribuer que ce soit sur le plan matériel "financière" ou logistique pour cette rencontre seulement il faut donner un cadre ...et un programme de la rencontre...nombre de participants....
le lieu est agréable "la kasba

Rq : travaillons avec beaucoup de silence et de calme et de respect pour nous même et pour les autres l'acceptation de la différence est capital "النبارة" "pardon pour le thème" sont l'un des charmes de la région de Kairouan!!!!! Sans les ......nous ne somme pas a Kairouan!!! et je pense qu'ils ont le mérite et nous devrons les respecté pour le survie de la région...!!!!
Toute personne est considérer par l'autre comme ….un jour et je pense que cette notion existe partout dans le monde avec des degrés et d'ampleur différent et pour des objectifs différents et paradoxalement peuvent être par fois constructive… .....
Moi ....toi ...n'importe qui ...est un jour considérer comme ....dans un contexte particulier par une autre personne ...
Donc stop pour se débat et travaillons comme j'ai précisé dans le silence.. Le calme… et le respect mutuel
Revenir en haut Aller en bas
harabdou

harabdou


Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : kairouan
Humeur : politique
Loisirs : sport
Date d'inscription : 22/04/2008

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMer 2 Juil - 9:54

date confirmé et lieu aussi. bonne recontre inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
nebil

nebil


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : sport
Date d'inscription : 29/04/2008

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMer 2 Juil - 9:58

salut pour tous je suis d'accord pour la date de 02 aout
et finalement notre reunion
Revenir en haut Aller en bas
HJ007

HJ007


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gabés
Humeur : humeur-des-humoristes
Loisirs : Sports (Arts Martiaux) - informatique
Date d'inscription : 01/06/2008

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyMer 2 Juil - 20:56

Bonsoir, merci Rahma pour le rappel! j'accepte la date avec plaisir .. donc ça sera le 02/08/2008 incha Allah ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uvt-c2i.forum-actif.net
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyJeu 3 Juil - 7:44

سي البرهومي قال
Mais seulement pour une rencontre il faut un programme et ou plusieurs thèmes pour le débat "chose capital a préciser..." pour que la rencontre soit constructive et peut se terminer par une sorte de charte ....a préciser ultérieurement le but n'est pas une rencontre et point ...non devrons construire ensemble une chose pour le bien de notre région...

بالنسبة ليا أنا شخصيّا هذا اللقاء هو لقاء تعارف بالأصدقاء اللإفتراضيين، إلّى ولات بيناتنا عشرة و مودّة
مانيش موافقة على اجتماع تقليدي فيه منظّم و لجنة و رئيس و برنامج و مواضيع محدّدة للنقاش فيه، بالنسبة ليا المواضيع قاعدة تتناقش في الفوروم و بكل تلقائية و حريّة
حاجة وحدة ممكن تتحكى فيها هي كيفاش نطوروا و اندخلو ناس و أفكار جديدة للفوروم
كيفاش يكون يكون الفوروم أكثر منفعة كيف يكون فيه آراء مختلفة
معناه الفوروم هو إلى جمعنا و هو يلزم يكون محور الإهتمام، هذا إذا كان يلزم يلزم يكون فما موضوع محدّد للنقاش
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
HJ007

HJ007


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gabés
Humeur : humeur-des-humoristes
Loisirs : Sports (Arts Martiaux) - informatique
Date d'inscription : 01/06/2008

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyJeu 3 Juil - 10:32

Je remercie si Barhoumi d'être sii sérieux a propos de la rencontre! mais comme même....L'avis de Mme Hayet c'est mon avis aussi !!

et comme il a dit Houfia :

Citation :
Justement Hayet...vous avez dis vrai.
Un meeting juste pour papoter autour d'un café arabe sans casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://uvt-c2i.forum-actif.net
ines




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : cinéma
Date d'inscription : 03/07/2008

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyJeu 3 Juil - 12:37

Salut, c'est une très bonne idée le meeting et je vois qu'on est tous d’accord concernant la date de 2 aout il reste l'endroit et c pas un prob puisque l'essentiel c de se rencontrer et nous allons voir par la suite l'intérêt de cette rencontre. Je vous attends, merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyVen 4 Juil - 7:33

Bonjour tout le monde Smile
je suis à Kairouan maintenant cheers
tout ce que vous dites me satisfait trop, je suis d'accord concernant le 2 Aout et l'hotel Kasba (joli endroit!), nchalah ca se passera bien Smile
Je suis contente que je vais vous rencontrer finalement chers membres, et je suis d'accord avec Tata Hayet pour ce qu'a proposé si Barhoumi, ca sera mieux que ca ne soit pas officiel pour la première fois et en tout cas merci pour l'idée Smile
PS: Derien à HJ007 Wink et bienvenue Ines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
Manna

Manna


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : Tunisie
Humeur : bonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyVen 4 Juil - 22:57

resalut tt le monde; bon moi aussi j'accepte w nchallah ca passera bien
[ tata Hayet nchallah labes smaat bik majher ili inti konet mridha, allah m3ak w nchallah nchoufouk ala krib]
Revenir en haut Aller en bas
barhoumi




Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : kairouan
Humeur : solitaire
Loisirs : les echec
Date d'inscription : 22/04/2008

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyDim 6 Juil - 11:30

hayet a dit que
حاجة وحدة ممكن تتحكى فيها هي كيفاش نطوروا و اندخلو ناس و أفكار جديدة للفوروم
كيفاش يكون يكون الفوروم أكثر منفعة كيف يكون فيه آراء مختلفة

déja hayet vous dans un objectif clair de la rencontre
Qu’elle soit cette rencontre "vers un forum de meilleur qualité...."
Nous pouvons rapporter "présenter" dans cette rencontre d'autres expérience d'autre forum attractive ....et discutés comment notre forum peut être plus attractive et nous pouvons proposé a l'Admin. de ce forum comment nous pouvons promouvoir notre forum….
Même proposé une nouvelle répartition des thèmes ....une nouvelle vision du forum ...une collaboration avec d'autres forums ....les idées ne manque pas mais il faut savoir mettre ces idée sur une feuille sous forme d'un projet " le projet de la rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas
HJ007

HJ007


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gabés
Humeur : humeur-des-humoristes
Loisirs : Sports (Arts Martiaux) - informatique
Date d'inscription : 01/06/2008

Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet EmptyLun 7 Juil - 21:38

Trés Bien! si Barhoumi, je suis avec vous pour l'objectif de notre forum! j'ai déjà beaucoup d'idées concernant la réparation des thèmes et des sujets et la nouvelle vision du forum...

Je propose un formulaire a remplir (pour la présentation de chaque membre et leurs idées et avis a propos du Forum...) + un badge contenant l'avatar et le pseudo de chaque membres + d'autres informations a voter (nom et prénom, age, profession, e-mail, localisation...) ça sera trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://uvt-c2i.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty
MessageSujet: Re: Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet   Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting du forum, été 2008: Relance du sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Davos/Index Global de la Compétitivité 2008
» Meeting de Kairouan : Faux bond et tape-à-l’œil
» un sujet à discuter
» Rappel des règles du forum
» Sujet à discuter : l'eau d'irrigation en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: KAIROUAN-
Sauter vers: