Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle Association: Attention.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. EmptyMar 3 Juin - 14:51

De sources kairouannaises, une Association de Jeunes Dirigeants Kairouannais verrait le jour incessamment. Ce qu’il faudrait savoir, c’est qu’elle regroupe, en son sein et parmi ceux qui la cautionnent, des gens qui ont contribué, au premier plan, aux problèmes qui ont secoué l’APNEK (école associative avérée) après avoir profité pendant un certain temps de l’honneur d’y être et de ses enseignements.

Espérons que Kairouan ne se fera pas flouer, encore une fois, par celles et ceux pour qui ‘Kairouan, ‘jeunesse’ et ‘utilité publique’ ne sont que des piédestaux pour des desseins tout privés dont il faut délivrer Kairouan !
Revenir en haut Aller en bas
naouraik

naouraik


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : CANADA
Humeur : bonne
Loisirs : voyage, cinema
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. EmptyMar 3 Juin - 17:35

C'est déjà fait... La Presse en a parlé!

Yassine Abdelkéfi : président,
Afef Zaddem, première vice-président,
Mohamed Liouen, 2e vice-président,
Tarak Ben Aïcha, trésorier,
Kaouther Hjiri, membre
Hamza Abdelkéfi, membre
Taïeb Aouiti, membre
Sofiène Alouini, membre
Naoufel Moncer, membre
Chiheb Khechine, membre
Mahmoud Rabaoui, membre
Anis Barrak, membre
Zohra Alouini, membre
Salah Missaoui, membre
Khaoula Dhif, membre

Source: Lapresse.tn du 3 juin 2008

https://kairouan.forumsrpg.com/les-associations-f7/assemblee-generale-constitutive-du-cjd-kairoua-t1143.htm

Pas de soucis M. Ameur, je ne vais pas te demander de cocher devant la bonne réponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. EmptyMar 3 Juin - 18:29

naouraik a écrit:
C'est déjà fait... La Presse en a parlé!

Source: Lapresse.tn du 3 juin 2008

https://kairouan.forumsrpg.com/les-associations-f7/assemblee-generale-constitutive-du-cjd-kairoua-t1143.htm

Pas de soucis M. Ameur, je ne vais pas te demander de cocher devant la bonne réponse! Wink

Tout en souhaitant plein succès à cette association dont certains membres sont des amis, et sans "cocher devant la bonne réponse! Wink" cher Naouraik (peut-être voulais-tu dire la 'mauvaise' réponse), j'aimerais les aviser d'être vigilant contre les tentatives de semer la zizanie comme on l'a déjà fait ailleurs, ne se souciant que de leur égo hyper-développé et leurs ambitions outre-mesure. Et certains des membres de cette nouvelle association en sont déjà avertis.

Attention, donc, et un homme / une femme averti(e) en vaut deux.
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. EmptyMar 3 Juin - 21:15

أوّلا يلزمنا انقولوا مبروك للجمعية الجديدة وندعيولهم بالتوفيق والنجاح والأيام السعيدة أما ثانيا يا سي عامر يلزمنا انسبقوا الخير وانقصوا من التحذير وانخليو كل جناح يحلق ويطير وهكاكة المحبة تملا القلوب وبالكشي إلّي أذنب يتوب.... مالا بالنجاح والفلاح وانشاء الله طريقها طريق خير و إصلاح
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. EmptyMar 3 Juin - 21:26

مبروك لهذه الجمعيّة الفتيّة المليئة بالشباب المتحمس ونسأل الله لهم التوفيق في أعمالهم
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
Samir007

Samir007


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : SOUSSA
Humeur : COOL
Loisirs : CHICHA
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. EmptyMar 3 Juin - 21:54

pk attention ??

vous etes contre cette association ??

personellement je suis membre a CJD sousse

je remercie admin pour son soutien

réponse modérée par Admin
Revenir en haut Aller en bas
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. EmptyMar 3 Juin - 22:54

Samir007 a écrit:
pk attention ??

vous etes contre cette association ??


Cher Samir007, Ma profession, c'est les jeunes. Et je n'ai fait que faire passer ma petite expérience aux jeunes. Même mon récent livre, il est dédié en majeure partie aux jeunes. Donc, je prétends connaître un peu les jeunes (leurs forces et leurs limites). Et je prétends connaître celles et ceux que j'ai contribué à encadrer dans ma carrière. Et une mise en garde à de vaillants jeunes (instruits et entrepreneurs) n'est pas de trop, sur la base de ce que j'ai su et appris. Des jeunes et sur le jeunes, à Kairouan et ailleurs.

Et une mise en garde n'est ni recommandation, ni ingérence. Elle relève du conseil et est sujette à des interprétations diverses selon les informations et les intentions (je parle des bonnes) dont le lecteur dispose. Et comme on n'est pas là pour pour étaler certains détails.

Enfin, sois assuré cher Samir007 que, derrière ce 'conseil', il y a ardent désir que nos jeunes donnent le plus à Kairouan qui en a besoin de leur part. Et, maintenant, que devoir de ma part est fait, j'aimerais avoir le plaisir de t'offrir un exemplaire de mon livre en guise de voeu de succès à toi et tes collègues, vaillants jeunes. Veux-tu me signifier tes coordonnées en message privé?
Revenir en haut Aller en bas
Samir007

Samir007


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : SOUSSA
Humeur : COOL
Loisirs : CHICHA
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. EmptyMar 3 Juin - 23:22

VOILA

IL Y'A UN PROVERBE CHINOIS QUI DIT

NE ME DONNE PAS UN POISSON MAIS APPREND MOI A PECHER

ET BAH MR AMEUR

MOI JE DIT QUE CE PROVERBE NE MARCHE PAS AVEC MOI

ET J'ARRIVE A DIRE AUSSI QUE J'AI MON PROPRE PROVERBE A MOI

NE ME DONNE PAS UN POISSON , NE M'APPREND PAS A PECHER

MAIS LAISSE MOI APPRENDRE PAR MOI MEME




CE PROVERBE JE l'AI DIT CAR MEME QUE VOUS GRAND ET SAGE HOMME VOUS AVEZ DE L'EXPERIENCE VOUS ARRIVEREZ JAMAIS A LA TRANSFERER COMPLETE

IL RESTERA SUR UN TAUS QUI NE SERA PAS TRANSFERER DE GENERATION EN GENERATION

ALORS ON ARIRVERA A UN TEMPS OU ON AURA RIEN A TRANSMETTRE

DONC SVP MR AMEUR ET TOUTE PERSONNE QUI DIT QUE JE SUIS ICI POUR VOUS TRANSMETTRE MON EXEPRIENCE

JE VOUS DIT ARRETER DE DIRE DES MOTS ROUTINE ET STATIQUE QUI N'ONT PAS CHANGER DEPUIS DES ANNES ET LAISSONS NOUS DECOUVRIR NOUS MEME LA VIE

APPRENDRE NOUS MEME SANS QUE VOUS NOUS TRANSMETTEZ RIEN SAUF JE DIT BIEN SAUF DE L'HISTOIRE QUI EST TRES CHER

A PART CA NON



MERCI POUR VOTRE CADEAU LE LIVRE

JE PASSERAIS DEMAIN OU APRES DEMAIN A KAIROUAN

VOUS POUVAIS LE LAISSER DANS LE KIOSK CELUI DE SOLTAN ( ROUTE DE SOUSSE ° jE PASSERAIS LE PRENDRE )

CAR J'AI PAS DROIT AU MESSAGE PRIVE JE SAIS PAS PK !!

AU PLAISIR

SVP ADMIN NE SUPPRIMER RIEN DE CE QUE J'AI ECRIT MAINTENANT ET SI VOUS VOULEZ SUPPRIMER UNE PHRASE OU MEME UN MOT ALORS SUPPRIMER TOUT


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. EmptyMer 4 Juin - 11:19

Lu et entendu, cher Samir007. Personne n'a le droit de s'ingérer dans l'intime de tes convictions; mais quand on est membre d'un groupe, s'échanger points de vue et expériences est inévitable, surtout qu'à chaque individu, jeune ou moins jeune, son expérience propre. La communication est notre nature, et on s'influence l'un l'autre en s'échangeant idées et visions. Et donc, on apprend l'un de l'autre; on apprend des réussites et des échecs des autres.

De ma part, j'apprends beaucoup de cette intéraction dans ce Forum, et ce que j'apprends me donne une grande satisfaction en me permettant de me réviser sans cesse. Autrement, on devient figé, et donc plus bon à rien.

Actuellement je ne suis pas à Kairouan, et je te laisserai le livre sitôt que je suis à Kairouan (dans deux jours, très probablement).

A bientôt, donc, avec tous mes voeux de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. EmptyMer 4 Juin - 11:46

يا سمير وسّع بالك أن نحّيت لكلام النابي في التدخل متاعك وظاهرلي لاحظت هذاكة وزيد أنا نحيتلك تدخل آخر تتهم فيه عضو محترم وناشط كونو نقل الموضوع من منتدى اخر والحقيقة كونو نقل الموضوع من جريدة لابراس والّي كتبتو الأستاذة فاطمة الزغواني ويلّا يا سي محمد الربعي أبرا فيسع ورتحني من ها المسؤولية
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
Samir007

Samir007


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : SOUSSA
Humeur : COOL
Loisirs : CHICHA
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. EmptyMer 4 Juin - 12:05

أيا حصل خير

و انشاء الله معرفة طيبة سي عامر

Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. EmptyMer 4 Juin - 12:27

ريت كي تولّي محلاك... برافو عليك ومرحبا بيك
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. EmptyMer 4 Juin - 12:43

Quand les intentions sont bonnes, les divergences peuvent mener un certain emportement des fois pour faire converger coeurs et esprits ensemble.

Merci Adel et Samir pour votre enthousiasme; et le désir ardent de Samir007 d'être là avec le Groupe du Forum, je le salue. Normal que des fois les préjugés motivent certaines de nos attitudes, pourvu que ces préjugés ne sont pas des dogmes qui nous emprisonnenent dans ce qui nous semble être le bon sens ou la vérité, alors qu'en s'échangeant idées et expériences, on s'édifie de données plus avérées.

Continuons donc sur cette voie du dialogue ouvert dans le respect mutuel des avis de l'autre, même s'il est parfois exprimé d'une façon un peu violente des fois.


والمسامح كريم.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Association: Attention. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Association: Attention.   Nouvelle Association: Attention. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Association: Attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lions club à kairouan!!!
» pourquoi les responsables ne nous répondent pas
» I.S.I.G Plus d'attention S.V.P
» en face de bitil3idda
» Akad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: