Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la bonne volonté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sindibed

sindibed


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : Lens
Humeur : cool
Loisirs : peinture
Date d'inscription : 09/01/2008

la bonne volonté Empty
MessageSujet: la bonne volonté   la bonne volonté EmptyJeu 31 Jan - 10:15

Dear firend


l'essentiel dans l'entreprise culturelle est d'éviter d'abord ce désir de connaître l'autre afin de bien se situer alors que l'issensiel existe dans la vérité que l'homme doit vivre pleinement.
une occasion super de mieux donner des idées véritables dans un Furom que nous donne chaque jour une surprise.

Travaillons ensemble pour le bien de cette ville mémorable.
A tout ceux qui pensent à ma place et veulent dire qui je suis véritablement je dis que notre tache n'est pas dans la plume avec laquelle on écrit mais sur le papier; des propositions concrète; j'ai beaucoup apprécié la position de Admin qui est très objectif et très honnête.

Permittez moi de rester sous le nom de siraj jusqu'au mois de juin pour vous dire qui je suis car j'habite là ou certain ne le pensent plus...

trois idées essentielles à garder:

Donner une vision écologique de cette ville
Proposer une culture mûre et responsable
Ecrire pour exister
Avoir une compétence in les langues

J'aimerais bien saluer notre ami Ameur pour certains flashs et j'aimerais qu'il nous écrit un en english

votre ami Siraj E.F
Revenir en haut Aller en bas
insana




Nombre de messages : 1576
Age : 111
Localisation : globe terrestre
Humeur : dépend du sujet
Loisirs : marcher sur la plage
Date d'inscription : 17/12/2007

la bonne volonté Empty
MessageSujet: Re: la bonne volonté   la bonne volonté EmptyJeu 31 Jan - 11:40

siraj a écris:Permittez moi de rester sous le nom de siraj jusqu'au mois de juin pour vous dire qui je suis car j'habite là ou certain ne le pensent plus.

siraj, personne n'a le droit de connaitre qui tu es tant que tu ve veux pas.
ou bien à quoi sert le pseudo??

je vous assure moi,je n'ai jamais et je ne cherche jamais à connaitre la personne derierre n'importe quel pseudo.

l'important pour moi c'est ce que je lis. j'appréci ts les idées mm mahboula ,l'essenciel que ces idées me font réagir, penser, hurler, rire......

une seule chose que je me permet de te demander c'est de NAKKISS CHWAYA MIN CHAKRAN FLEN YA FILTEN. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://associationbaraka.blogspot.com
 
la bonne volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum etab
» on est pas sur la bonne voie..
» Bonne anniversaire
» une association pour la promotion de la santé: AMK
» commentaires rencontres JSK foot -ball saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: CULTURE-
Sauter vers: