Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Assoation 7 Novembre pour le Développement

Aller en bas 
+6
Ameur J
sahbi-k
koutheair
ocean_kairouan
Back Again
faress_62
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptySam 1 Déc - 21:44

Le comité directeur de l'association 7 nov pour le développement s'est réuni aujourd'hui dans son nouveau siège situé à la cité commerciale (3eme étage au dessus du magasin général). Cependant, l'ancien local sera dédié pour l'octroi du micro crédit (au complexe culturel).
Espérons que ce nouveau local soit un porte bonheur pour l'association.
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyDim 2 Déc - 19:01

الحمد لله الذي هداكم للخروج من المركب الثقافي الذي احتللتم قاعة من أفسح قاعاته وعطلتم نشاطا ثقافيا رغم دعوات الخروج والبحث عن مقر فلله الحمد ولكم العتبى
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
Invité
Invité




Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyLun 3 Déc - 21:11

Je pense, mon cher ami, que l'occupation d'un tel emplacement à permi à des centaines de kairouannais de bénéficier d'un micro crédit et de voir leur situation s'améliorer. Surtout que l'association est titulaire du prix présiendentiel pour l'octroi de micro crédit et c'est un honneur pour la région.
Et puis, essayons de changer notre attitude envers nos associations. On partage la même ville et les mêmes intérêts et vaut mieux traiter avec une façon plus respectable...
Revenir en haut Aller en bas
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyLun 3 Déc - 21:22

Il serait plus tôt intéressant de donner brièvement des statistiques sur les micro crédits octroyés par l’association 7 novembre (années, montant, bénéficiaires, taux de recouvrement etc..) et de communiquer par la même occasion les conditions d’éligibilité à ces crédits.
Merci d’éclairer notre lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 4 Déc - 12:26

أنا لست ضد جمعية 7 نوفمبر ولا ضد أعمالها ولكن أنا ضد احتلالها لمقر جعل للنشاط الثقافي من موسيقى ومسرح وفن تشكيلي... كان على هذه الجمعية التي لها ميزانيتها وأرباحها أن تكتري محلا لذلك لا أن تحتل فضاء ثقافيا فهي بذلك كانت نقمة على الثقافة والمثقفين ولن نغفر لها ذلك
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
ocean_kairouan

ocean_kairouan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Philadelphia
Humeur : variable
Loisirs : Tennis, natation, Yoga, Cinema
Date d'inscription : 22/02/2006

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 4 Déc - 14:36

Effectivement Faress_62. je trouve que c'est pas normal, mais bon c'est la maniere de faire les choses à kairouan, on melange tout rabbit
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 4 Déc - 18:56

في القيروان لا نبني مستشفى بل نحول نزلا إلى مستشفى... لا نبنى سوقا بل نحول فسقية إلى سوق.. لا نبني كلية بل نحول مدارس إبتدائية وثانوية إلى كليات ومعاهد عليا.. لا نبني مركزا لرياضة النخبة بل نحول دار الشباب إلى ذلك.. في القيروان نحول الأشياء إلى أشياء... إنّه اختراع قيرواني بحت و...صرف
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
koutheair

koutheair


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 46
Localisation : Ariana
Humeur : Passioné de Kairouan
Loisirs : Voyage, lecture, NTIC, informatique, sport ...
Date d'inscription : 10/02/2007

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 4 Déc - 22:19

C'est la faute à qui ? j'en suis devenu malade, un collègue du Sahel m'a dit une fois, suite à une discussion sur les régions, Kol bled ouliha rjalha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mk-khribi.com
sahbi-k

sahbi-k


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Kairouan
Humeur : cool
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/05/2008

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: مساهمات جمعية 7 نوفمبر في ال&#1   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyLun 5 Mai - 7:58

جمعية 7 نوفمبر للتنمية بالقيروان هي من الجمعيات القليلة بالقيروان التي ساعدت و ساهمت في النشاط الثقافي و التنموي و لكم أمثلة حية بالأرقام
اللجنة الثقافية بالقيروان الجنوبية : مبلغ 200 دينار سنة 2007 و 400 دينار سنة 2008
مهرجان ربيع الفنون سنة 2006 مبلغ 500 دينار و سنة 2007 مبلغ 210 دينار
مهرجان الزربية منذ سنة 2003 إلى تاريخ هذا اليوم كل سنة يتحصل على مبلغ 500 دينار
النادي البلدي لألعاب القوى من سنة 2004 إلى سنة 2006 تحصل على 500 دينار لكل سنة و سنة 2007 تحصل على 1000 دينار و سنة 2008 تحصل على 1000 دينار كذلك
المركب الثاقافي أسد بن الفرات تحصل على 06 أجهزة حاسوب لتجهيز نادي الإعلامية
، ملتقى ربيع الشعر بحاجب العيون : سنة 2006 : التكفل بمصاريف الاستقبال و المشروبات ، ذكرى المرحوم على الزواوي : التكفل بمصاريف الأكل و الشرب
بلدية القيروان : في سنة 2006 تحصلت على 06 أجهزة حاسوب واحد لكل دائرة بلدية
سنة 2005 قامت الجمعية بمد البلدية بكمية من اللوازم المكتبية قيمتها220 دينار
قامت الجمعية سنة 2005 بإعانة دار المسنين بالقيروان لفائدة موائد الإفطار بالمكز بمبلغ قيمته 500 دينار
الاعانات المدرسية دابت الجمعية بالعادة الحميدة بإعانة أبناء المنتفعين بقروض صغيرة من العائلات المعوزة كذلك الشأن لغيرهم مبينة للثلاث سنوات الأخيرة كالتالي:
سنة 2004 : 3.683,000 دينار سنة 2005: 4.126,000 دينار سنة 2006 : 5.572,200 دينار
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyLun 5 Mai - 8:05

Je confirme, et en connaissance de cause, que l'Association 7 Nov. de Kairouan contribue au développement et à la culture à Kairouan. Si toutes nos associations en font de même, ou si celles qui le peuvent ont été épargnées de la 'kairouannite', Kairouan aurait été beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyLun 5 Mai - 11:25

ن أحترم نادي 7 /11/1987 وأحيّ آنجازاته ولكن أعتقد أنّ أعظم إنجاز سيكون بالخروج من المركب الثقافي وكراء محل لائق بها حتّى يمكن لدار الثقافة القيام بالتنشيط الثقافي
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyLun 5 Mai - 17:32

Ils l'ont déjà fait, Faress62. Ils logent à la Cité Commerciale (au dessus-du café Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyLun 5 Mai - 20:49

ils y sont encore ya si ameur
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyLun 5 Mai - 22:00

Peut-être qu'ils ont gardé le local de la maison de culture. Mais leurs bureaux principaux sont à la cité commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
sahbi-k

sahbi-k


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Kairouan
Humeur : cool
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/05/2008

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 6 Mai - 7:55

Chér Mr, nos services de remboursement et contentieux opérent encore dans l'ancien local car on ne peut déplacer toute l'equipe et surtout les équipements dans le nouveau bureau, il s'agit tout simplement d'un probléme d'espace.
Concérnant les observations de Mr Adel, soyez sûre Mr qu'on a jamais était une obstacle pour les activités et les événements culturels de la région.Pour mieux vous éclairir, dans le complexe culturel il éxiste une salle qui représente au moins 2 fois la supérficie de notre bureau juste à gauche qui n'a pas était exploitée depuis des années et elle n'est qu'une source des rats de grand format affraid.Alors soyez sûre que si on va vider notre ancien bureau, les rats vont trouver plus d'espace et plus de confort afin de se propager.Enfin notre but ce n'est pas d'atteindre le record de New York "60 millions Rats" mais d'assurer le développement et le bien tre de la région et de ses citoyens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sahbi-k

sahbi-k


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Kairouan
Humeur : cool
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/05/2008

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 6 Mai - 15:47

je voulais répondre briévement à certains questions concérnant les statistiquers de l'association 7 Novembre:
-L'association à pu atteindre un montant annuel de 1400 millions de dinars de microcrédits octroyés.
-Plus que 5000 microcrédits octroyés pour plusieurs bénificiaires dans différents secteurs ( commerce, agriculture,l'artisanat.)
-Taux de remboursement Moyen: 85%. Ce taux est arrivé durant la dérniére période à plus que 90%.
les critéres d'éligibilité: tout d'abord ce genre de microcrédit est déstiné à une catégorie sociale bien détérminnée telque les artisants, les agriculteurs,les activités commerciales. Ceux qui opérent dans des établissements publiques ne sont pas concernés par ce type de crédits.
Autre chose il n'y a pas un ordre de priorité qu'ont suit dans l'opération d'octroi car parfois الي تعرفو خير ملي ما تعرفوش , puisque les microcrédits ne sont que des crédits de proximité, même cette méthode est utilisée partout par les grandes banques.
Enfin j'espére que j'ai pu répondre à tous les questions.
and have fun everybdy
Revenir en haut Aller en bas
Keynes

Keynes


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Paradise
Humeur : Ne sais pas.
Loisirs : Pas maintenant
Date d'inscription : 04/05/2008

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 6 Mai - 20:39

Remarque
Ce sujet initié par un invité a été pour but, à ce que j'ai compris, d'informer les lecteurs d'une nouvelle adresse d'une association... Les membres Jridi et Nagati ont pris la défense pour le compte de la maison de la culture.
Ma question est la suivante: est ce que cette association a eu le premier local malgré la loi ou bien malgré les autorités locales ? Si non pourquoi tout ce bruit ??
Merci pour votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 6 Mai - 21:10

يا سيدي السبع نوفمبري الكريم لماذا المغالطة والحديث عن الفئران بينما أن تلك القاعة التي تتحدث عنها محتلة أيضا من قبل جمعية أخرى ولعلك تعرفها جيدا لأنها جارتكم التي جارت على الثقافة مثلكم فافتكت قاعات النوادي الثقافية والفنية التي هي أحوج إليها منكم يا أصحاب الأيادي الكريمة المتعطفون على الشعب بالقروض الواسعة والإعانات الفائضة واعلم رحمك الله أنّكم أحوج للإعانة بما أنكم لا تمتلكون سقفا يأويكم وبيتا يحميكم ويرحم من قال : ما تصحّ الصدقة حتّى يتززّى مولى الدّار ودعك من حكاية الفئران فقطّي دمه حامي ويسيل لعابه لذكرها
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
Keynes

Keynes


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Paradise
Humeur : Ne sais pas.
Loisirs : Pas maintenant
Date d'inscription : 04/05/2008

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 6 Mai - 21:23

Rabbi yehdicom ! Si Adel, je sais pas pourquoi tout ce bruit pourtant c'est facile, je pense, de le demander au ministère de la culture, non ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sahbi-k

sahbi-k


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Kairouan
Humeur : cool
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/05/2008

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 6 Mai - 21:23

Cher Mr,l'ancien local occupé par l'association n'a jamais posé un probléme,mais tous ce qu'on a voulu de ce bruit comme vous disez c'est d'eclairir certains détail qui sont absent aux yeux d'une minorité. Et concérnant la défense de la maison de la culture ou de tout autre patrimoine Kairouanais c'est une obligation pour nous tous.
Enfin merci Mr pour votre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
sahbi-k

sahbi-k


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Kairouan
Humeur : cool
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/05/2008

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 6 Mai - 21:41

Enfin tous ce que j'ai voulu c'est répondre à certains questions d'une manniére civilisée et dans les normes mais apparament qu'il s'agit d'autres choses que je n'ai rien avoir avec!!!! Apropos votre chat Mr Adel je vous assure qu'elle sera bien servie cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ameur J

Ameur J


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 67
Localisation : Kairouan & Ariana
Humeur : Optimiste
Loisirs : Faire qqch d\'utile
Date d'inscription : 27/09/2007

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 6 Mai - 21:51

Chers Keynes et Sahbi-k, ne nous perdons pas en polémiques inutiles (en discussions byzantines). Si quelqu'un pose une question et que certains peuvent y répondre, tant mieux. Si celui ou celle qui répond défend une partie quelconque (pourvu qu'elle soit en train de faire fonction, qu'elle soit utile), il n'y a pas de mal.

Si l'Association 7 novembre occupe deux lieux, certains sont pous, d'autres sont contre; l'essentiel est que cette association est en train de jouer un grand rôle social et de développement, bien qu'il y a des gens que personnellement je n'apprécie guère, que je méprise même (excusez-moi le terme). La rationnalité et l'honnêteté nous commandent un minimum de retenue et d'objectivité, faisant abstraction autant que faire se peut de notre subjectivité.

Ce Forum, nous l'avons tous voulu un espace constructif aussi bien pour notre Kairouan que pour nous-mêmes. Et si on en est jaloux, c'est pour qu'il ne soit pas entamé par la 'kairouanite'; celle qui a essayé (de 'l'extérieur') de l'atteindre, sans y parvenir, fort heureusement. Et c'est parce qu'on l'a tous 'vacciné' qu'il lui a échappé.

Notre Forum est un genre d'association virtuelle, culturelle et de développement. Nous aimerions qu'elle contribue aux efforts des militants associatifs et qu'elle pallie, un tant soit peu, au manque laissé par la 'kairouannite' qui a rongé certaines autres.

Bien cordialement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sahbi-k

sahbi-k


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Kairouan
Humeur : cool
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/05/2008

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 6 Mai - 22:23

Merci infinément Mr Ameur pour vos conseils que je l'ai bien apprécié. C'est ce qu'on essaye toujours de le faire.Bon je ne veut pas me plonger dans des détails concérnants les gens que vous méprisez.Tous ce que je veux dire:الله يهدي الي كان سبب.
Enfin bonne courage et bonne continuation pour tout le monde.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 6 Mai - 22:33

Je vois que le débat est détourné pour parler d'une association tout en oubliant la cause principale de l'existance d'une telle association.
Ce forum est là pour servir kairouan et non pas des personnes.
On est là pour discuter, entre autre, de votre association qui est la notre et celle de tout kairouanais.
Il reste à dire que je vois des trous dans la régularité/irrégualrité concernant l'ancien local.
Tant que votre explication fait allusion aux rats de New York on ne saura pas par où commencer pour comprendre.
Puis, ic on expose l'avis et le contre avis dans un environnement saint et honnête pour le bien de kairouan.
Je déduis de votre analyse, même si vous ne donnez pas des statistiques clairs et organisées digne d'une association telle la votre, que votre association est faite pour le bien de kairouan et j'en doute pas.
Néanmoins, je tiens à vous dire que vous n'avez pas le droit de douter des compétences (ou civilisation pour reprendre votre terme) d'un forumien connu par son bon état d'esprit et par son civisme qui se voit dans ses interventions. C'est pas à vous de juger votre civisme par vous même. C'est plutôt votre texte qui vous juge cher Monsieur. Le Mr qui sait tout est désormais une kairouannite.
Juste pour vous donner mon "scanning" de vos premiers message dans le forum. C'est un avis personnel qui peut ne pas vous plaire et j'en suis désolé si c'est le cas. J'en suis désolé parce que je ne tiens pas toute la vérité.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
ocean_kairouan

ocean_kairouan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Philadelphia
Humeur : variable
Loisirs : Tennis, natation, Yoga, Cinema
Date d'inscription : 22/02/2006

Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement EmptyMar 6 Mai - 23:08

Après tout ce débat, je me permet de faire le constat suivant:


Il est peut être vrais que ladite association a fait plein d'effort dans l'essor de Kairouan.

Il est aussi peut être vrai que la salle occupée est désertée pour une raison x par les artistes et qu'il y a aussi une autre salle plein de rats désertée elle aussi par les artistes.

Mais il est vrai aussi que l'association 7 Nov occupe un lieu qu'elle n'est pas censée l'occupe.

et il est vrai aussi qu'il y a plein d'artistes a Kairouan qui voudrait bien ce local et celui avec les rats pour faire leurs activités.

Mais, bon, c'est ça la vie, c'est ça aussi Kairouan ravagée par la Kairouan-nite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty
MessageSujet: Re: Assoation 7 Novembre pour le Développement   Assoation 7 Novembre pour le Développement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assoation 7 Novembre pour le Développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunisie Telecom : 4 Méga pour le 7 novembre ?
» Bled el ward
» le développement de la logistique
» developpement urbain
» Culture et developpement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: