Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'autre côté de la révolution libyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
9arwia 7orra

9arwia 7orra


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

l'autre côté de la révolution libyenne Empty
MessageSujet: l'autre côté de la révolution libyenne   l'autre côté de la révolution libyenne EmptyMar 30 Aoû - 16:50

A voir absolument!
Ces images sont très choquantes. Je ne peux pas y croire. Ma question est: Sont-elles réelles? Ou "certaines personnes" veulent donner une image négative à propos Libye au reste du monde Arabe? C'est à vous de Juger.



https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150275759483316.337218.513943315
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

l'autre côté de la révolution libyenne Empty
MessageSujet: Re: l'autre côté de la révolution libyenne   l'autre côté de la révolution libyenne EmptyMar 30 Aoû - 20:06



d'abord nch'allah 3idek mabrouk Nada Smile

mm, j'ai vu ces photos sur Facebook, en fait les photos sont "choquantes" comme tu as déjà dans ton message.. Mais, à mon avis (un avis inspiré juste de mes sentiments et n'a aucun rapport avec des connaissances politiques) je pense qu'ils ne sont pas des révolutionnaires, ce sont juste des pseudo révolutionnaires, autrement dit ce sont juste si Gadhafi et son gang, qui essayent de montrer aux libyens que "la révolution est déclenchée par les pays occidentaux qui veulent violer votre patrie donc il vaut mieux que vous supportez si Gadhafi car si vous ne le faites pas l'Usa va pénétrer le territoire libyen et tuer les innocents et ça sera une "2ème Iraq" (un film d'horreur bien joué), ça me rappelle les gens qui, en Décembre_Janvier, m'ont cassé la tête par cette phrase : "Si Ben Ali ne reste pas président on va tous galérer et peut être qu'il y aura une autre colonisation par la France"


Bien entendu ma chère Nad, cela reste un avis qui peut être tout à fait faux ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
 
l'autre côté de la révolution libyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipe nationale à Kairouan
» Kairouan.org dédié au martyr Mohamed Bouazizi
» Tourisme tunisien : la révolution n’a pas encore eu lieu
» Reconstruire Kairouan….en Provence Côte d’Azur
» Le destin du tourisme tunisien après la révolution du Jasmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: CYBER-ESPACE JEUNES-
Sauter vers: