Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 My two favoured inspirational quotes :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
9arwia 7orra

9arwia 7orra


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

My two favoured inspirational quotes :) Empty
MessageSujet: My two favoured inspirational quotes :)   My two favoured inspirational quotes :) EmptySam 27 Aoû - 22:15

"Welcome every morning with a smile. Look on the new day as another special gift from your Creator, another golden opportunity to complete what you were unable to finish yesterday. Be a self-starter. Let your first hour set the theme of success and positive action that is certain to echo through your entire day. Today will never happen again. Don't waste it with a false start or no start at all. You were not born to fail."

Og Mandino


I love you I love you I love you


"Finish every day and be done with it. You have done what you could. Some blunders and absurdities no doubt have crept in; forget them as soon as you can. Tomorrow is a new day; begin it well and serenely and with too high a spirit to be cumbered with your old nonsense. This day is all that is good and fair. It is too dear, with its hopes and invitations, to waste a moment on yesterdays."

Ralph Waldo Emerson

Revenir en haut Aller en bas
ines88




Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : kairouan
Humeur : rien n'est plus intéressant qu'un beau sourire :)
Loisirs : anything that flouriches and satisfies my hungry soul and mind
Date d'inscription : 26/08/2011

My two favoured inspirational quotes :) Empty
MessageSujet: Re: My two favoured inspirational quotes :)   My two favoured inspirational quotes :) EmptyDim 28 Aoû - 1:35

i like it so much. I like people who are optimistic the most; people who have a positive view towards life and towards the future whatever their situation is, people who, despite their problems and hardships, nothing can destroy their SMILE Smile
Revenir en haut Aller en bas
9arwia 7orra

9arwia 7orra


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

My two favoured inspirational quotes :) Empty
MessageSujet: Re: My two favoured inspirational quotes :)   My two favoured inspirational quotes :) EmptyDim 28 Aoû - 1:42

I just keep on trying! Smile

I read the first one at the beginning of my day, and the second one at the end of it! They're like reminding quotes. They cheer me up! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

My two favoured inspirational quotes :) Empty
MessageSujet: Re: My two favoured inspirational quotes :)   My two favoured inspirational quotes :) EmptyDim 28 Aoû - 1:44

j'aime bien les citations que tu as écris, c'est superbe d'être optimiste, de sourire chaque jour, d'avoir une vision positive envers les choses, de se réveiller chaque matin en disant: un nouveau jour, une nouvelle opportunité, nouvelle chance, nouvelle page.. C'est formidable ce que tu es en train de dire.. mais n'est il pas un peu impossible? autrement dit,n'est il pas impossible d'avoir cet espoir et cet optimisme chaque jour? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
ines88




Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : kairouan
Humeur : rien n'est plus intéressant qu'un beau sourire :)
Loisirs : anything that flouriches and satisfies my hungry soul and mind
Date d'inscription : 26/08/2011

My two favoured inspirational quotes :) Empty
MessageSujet: Re: My two favoured inspirational quotes :)   My two favoured inspirational quotes :) EmptyDim 28 Aoû - 2:07

rien n'est impossible dans la vie! on doit seulement essayer. La vie est si courte pour perdre du temps en tristesse et inquietude. Juste simplifie nimporte quel probleme et essay de trouver des solutions sans trop compliquer les chose; apres tout a un certain moment tout va s'arranger alors pourquoi trop penser et se déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

My two favoured inspirational quotes :) Empty
MessageSujet: Re: My two favoured inspirational quotes :)   My two favoured inspirational quotes :) EmptyDim 28 Aoû - 2:18

emmm je me demande si vous êtes réalistes mes chères Nada et Ines? être optimiste, sourire tout le temps semble être une bonne idée, mais non réalisable parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
ines88




Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : kairouan
Humeur : rien n'est plus intéressant qu'un beau sourire :)
Loisirs : anything that flouriches and satisfies my hungry soul and mind
Date d'inscription : 26/08/2011

My two favoured inspirational quotes :) Empty
MessageSujet: Re: My two favoured inspirational quotes :)   My two favoured inspirational quotes :) EmptyDim 28 Aoû - 2:39

hhhhhhhhhh pour moi ca marche bien Smile je veux pas trop me deranger par mes problemes. c'est sur je m'inquiete je sens beaucoup de mauvais sentiment au fond de moi mais je garde mon sourire et j'essay de penser que ca va marcher bien et que tout va s'arranger puisque on a un DIEU qui nous laisse jamais dans nos mauvais moments. Donc inutile de se sentir pessimiste; ça va t'ajouter que du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

My two favoured inspirational quotes :) Empty
MessageSujet: Re: My two favoured inspirational quotes :)   My two favoured inspirational quotes :) EmptyDim 28 Aoû - 2:43

moi aussi je suis -en général- optimiste, mais votre méthode ne marche pas TOUJOURS avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
9arwia 7orra

9arwia 7orra


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

My two favoured inspirational quotes :) Empty
MessageSujet: Re: My two favoured inspirational quotes :)   My two favoured inspirational quotes :) EmptyDim 28 Aoû - 23:39

Personne n'a une vie parfaite. La vie est courte. Pourquoi la perdre à pleurer et à être triste ? Je me considère comme une personne pessimiste. Mais je fais de mon mieux pour garder ce pessimisme pour moi et personne que moi en souriant devant les gens.
Etre optimiste ne signifie pas ignorer nos problèmes et ne jamais penser à eux. Au contraire, nous devons confronter nos problèmes afin que nous apprenions d'eux. Cependant, laissez-nous y confronter avec un grand sourire sur nos visages. C'est la seule manière de gagner la bataille de longue durée de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My two favoured inspirational quotes :) Empty
MessageSujet: Re: My two favoured inspirational quotes :)   My two favoured inspirational quotes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My two favoured inspirational quotes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspirational Short Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: CYBER-ESPACE JEUNES-
Sauter vers: