Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 النيابات الخصوصية للمجلس البلدي

Aller en bas 
+7
ocean_kairouan
tawfik
le_pecheur
pervasif
chehaibi salah
Shbayeh
faress_62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shbayeh

Shbayeh


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Kairouan
Humeur : Mriguel
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:00

Au début je veux souhaiter la bienvenue a notre ami Wadja79 même si certains de nos amis vont se poser la question "pourquoi ?".
C'est vrai qu'une liste proposée ne va jamais combler les intentions de tous les gens qui vivent à Kairouan, et aussi ceux qui vivent ailleurs. Remédier à ça par des slogans devant la mairie qui incitent l'exclusion est à revoir. Avoir sur le dos l'UGTT pour contrer le gouverneur est aussi un calcul "sportif" car on ne doit pas utiliser les mêmes conneries qui ont laissé la ville sous la poussière.
Je suis plus du côté de la liste qu'avec Wadja, mais je le rejoint cette fois pour dire qu'on n'ira pas loin si on ne change pas nos méthodes anciennes et notre laisser aller mental et irrationnel.
La présence des imams de mosquées n'a rien de gratuit si on veut comparer les choses avec l'avis d'un certain conseil de protection de la révolution. Je comprends malgré moi de qui on protège la révolution, mais j'ai pas souhaité que l'on protège des imams qu'on n'a jamais vu sauf dîner le 26 de chaque Ramadan avec le gouverneur.
A un certain moment j'ai dit qu'il n'y a pas eu de révolution car je vois toujours les mêmes personnes faire les mêmes choses dans des domaines qui leurs sont étranges. Supporter une équipe sportive, n'a rien à voir avec mettre en place une équipe dans le conseil municipal. Et le plus pire, supporter la liste jusqu'à la fin du monde pour dire voilà on a gagné la manche, mais perdu le reste de la bataille en creusant encore entre "Baldia" et autres...
C'est une honte de dire que certains prétendant Kairouannais sont toujours sur le chemin inverse, pour attirer l'attention, l'essentiel pour eux dire quelques choses, mais où est le programme de développement de Kairouan ?
Arrêtez de supporter la ville les poches vides, on n'a pas besoin de ça, laisser les gens travailler, laisser les étrangers investir, préparer une ville pour vos enfants pour qu'ils puissent y vivre et montrez vous le mois d'Août avant de dépenser vos économies sur les plages du Sahel ! Et puis Kairouan appartient à ceux qui y vivent pas à ceux qui veulent manipuler en cachette !
Revenir en haut Aller en bas
wadja79




Nombre de messages : 814
Age : 45
Localisation : La Marsa
Humeur : hamdoullah
Loisirs : Lecture, Sport
Date d'inscription : 02/09/2009

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:06

السلام عليكم،

و كيما كنت قلتلكم من البارح، الأستاذ أنيس الحمروني قدّم استقالته من قائمة ال24 بصفة رسمية و كتابية لوالي القيروان
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:28

الغلطة الكبيرة التي لاحظتها عند جميع الأطراف هي عدم الحوار والإنفتاح على الآخر، الكل متقوقع ويخاف من الحديث مع الآخر، جربوا أن تجتمعوا واطلقوا الأعنة لحوار نيته التقدم دون
حسابات ضيقة وسترون النتيجة
ويا صديقي الخطأ في أنيس الحمروني ذاته الذي كذب الخبر لما اتصلت به جمعية الصحفيين وليس ذنب من أنزل التكذيب
والأكثر من هذا أنّه أشار إلى عدم رضاه عن نشر خبر الإستقالة لأنّه حسب قوله تحدث مع صديق حول ذلك بصفة وديّة فالعيب إذا في من
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
wadja79




Nombre de messages : 814
Age : 45
Localisation : La Marsa
Humeur : hamdoullah
Loisirs : Lecture, Sport
Date d'inscription : 02/09/2009

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:12

السلام عليكم،

يا صديقي، لم أحمّل الخطأ لا لك و لا لأنيس و للصديق الذي تحدّث إليه بصفة ودية. قلت فقط أنه، و كما كنت أشرت إليه آنفا، الأستاذ أنيس الحمروني قدم استقالته من هذه القائمة و أن المعلومة التي أوردتها كانت صحيحة و ذات مصداقية و الحمد لله.
Revenir en haut Aller en bas
pervasif




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : Kairouan
Humeur : stressé
Loisirs : basket foot
Date d'inscription : 12/07/2008

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:08

السلام عليكم
أعلن انسحابي من أي نشاط ومن الترشح إلى أية مسؤولية
(ما عدى كرة السلة إلى غاية انتهاء هذا الموسم)
بارك الله سعي من أحب القيروان بصدق
مع الرجاء كل الرجاء عدم التعليق وأن يقبر إسمي حتى لا يظلمني أحد
ألّف الله بين قلوبكم
وجيه العلويني
Revenir en haut Aller en bas
directeur

directeur


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : kairouan
Humeur : hamdellah
Loisirs : high-tec / Sports
Date d'inscription : 05/11/2007

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:58

D'après les dernières infos 6 Personnes seront remplacés après un réunion avec le gouverneur et qu'actuellement tout les parties seront satisfait !! je pense qu'on doit fermer ce dossier et passer au point suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsktv.net
Shbayeh

Shbayeh


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Kairouan
Humeur : Mriguel
Loisirs : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 22:40

je pense que le compte de pervasif a été piraté par un certain wajih. Si c'est le cas je demande à notre cher pervasif de continuer avec nous le chemin avec un autre pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
wadja79




Nombre de messages : 814
Age : 45
Localisation : La Marsa
Humeur : hamdoullah
Loisirs : Lecture, Sport
Date d'inscription : 02/09/2009

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 5:24

Med Tarek FAOUEL a écrit:
D'après les dernières infos 6 Personnes seront remplacés après un réunion avec le gouverneur et qu'actuellement tout les parties seront satisfait !! je pense qu'on doit fermer ce dossier et passer au point suivant !!

Assalamou alaykom,

Je crains que ces informations n'ont rien de vrai. Il y a eu 3 autres listes qui ont été écartées d'une façon délibérée. Je le répéterai encore une fois. Celui qui a décidé de ne retenir que cette liste l'a fait dans un seul objectif : créer un climat de tension dans la ville et même en arriver jusqu'aux affrontements comme ce fût malheureusement le cas dans certaines autres régions tunisiennes.

Or n'importe quelle personne jouissant d'un minimum d’honnêteté et d'objectivité vous aurait dit qu'en absence d'élections et dans un climat pareil, la seule solution aurait été de composer dès le départ un conseil municipal de 24 membres en retenant 6 de chacune des 4 listes présentées. Ce n'est pas si compliqué que ça quand même!!! Mais encore faut-il avoir des gens altruistes qui placeraient l'intérêt de cette ville bien plus haut que les leurs.

Anis Hamrouni et Wajih Alouini l'ont fait et je ne peux que rester admiratif devant leur altruisme et leur amour pour Kairouan. J'attends toujours que d'autres se décident enfin de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:18

كلّ من طعن في وجيه لا يسوى ظفره
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
directeur

directeur


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : kairouan
Humeur : hamdellah
Loisirs : high-tec / Sports
Date d'inscription : 05/11/2007

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:59

wadja79 a écrit:
Med Tarek FAOUEL a écrit:
D'après les dernières infos 6 Personnes seront remplacés après un réunion avec le gouverneur et qu'actuellement tout les parties seront satisfait !! je pense qu'on doit fermer ce dossier et passer au point suivant !!

Assalamou alaykom,

Je crains que ces informations n'ont rien de vrai. Il y a eu 3 autres listes qui ont été écartées d'une façon délibérée. Je le répéterai encore une fois. Celui qui a décidé de ne retenir que cette liste l'a fait dans un seul objectif : créer un climat de tension dans la ville et même en arriver jusqu'aux affrontements comme ce fût malheureusement le cas dans certaines autres régions tunisiennes.

Or n'importe quelle personne jouissant d'un minimum d’honnêteté et d'objectivité vous aurait dit qu'en absence d'élections et dans un climat pareil, la seule solution aurait été de composer dès le départ un conseil municipal de 24 membres en retenant 6 de chacune des 4 listes présentées. Ce n'est pas si compliqué que ça quand même!!! Mais encore faut-il avoir des gens altruistes qui placeraient l'intérêt de cette ville bien plus haut que les leurs.

Anis Hamrouni et Wajih Alouini l'ont fait et je ne peux que rester admiratif devant leur altruisme et leur amour pour Kairouan. J'attends toujours que d'autres se décident enfin de faire de même.


Vrai ou Pas Vrai ! zayd ou amr !! je pense qu'on doit fermer ce dossier et passer au point suivant !!

Il y'a trop de dossier à kairouan qu'on doit étudier et le choix des personnes à kairouan ne doit pas prendre beaucoup de temps car il y'en a trop de gens honnêtes et qui aime améliorer la ville et je pense que ceux qui aiment vraiment kairouan doivent passer au point suivant sinon on va y rester pour toujours ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsktv.net
tataa




Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : peinture
Date d'inscription : 20/10/2009

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:52

صعب ان تفتح ملفات اخرى ان لم يعالج الملف المطروح اولا... و سياسة غظ النظر هاته تعبنا منها ... وصعود السلم يبدا من الدرج الاول ... و قيرواننا ان عولجت من اصل الداء و ان بنيت على اسس صحيحة فستفتح كل الملفات
Revenir en haut Aller en bas
directeur

directeur


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : kairouan
Humeur : hamdellah
Loisirs : high-tec / Sports
Date d'inscription : 05/11/2007

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:14


Personne n'a demander de fermer les yeux, nous avons inviter à gagner du temps et à faire ça le plus vite possible afin de passer à d'autres sujet !!

essayer de relire de ce que nous venons de dire et lire entre les lignes !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsktv.net
tataa




Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 56
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : peinture
Date d'inscription : 20/10/2009

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 15:20

في السطور و ما بين السطور هناك انسحاب لبعض العناصر الفعالة اي ان هناك خلل.. فهل نتفاداه ؟
Revenir en haut Aller en bas
hammadi louheibi




Nombre de messages : 155
Age : 57
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : culture
Date d'inscription : 01/09/2008

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 11:38

من يعطينا قائمة أعضاء مجلس حماية الثورة ومهنهم وانتماءاتهم السياسية
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: النيابات الخصوصية للمجلس البلدي    النيابات الخصوصية للمجلس البلدي  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:10