Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Today's youth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
9arwia 7orra

9arwia 7orra


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

Today's youth Empty
MessageSujet: Today's youth   Today's youth EmptyMar 24 Aoû - 14:25

What do you think about today's young people, especially those from Kairouan? What are there ups and downs? What must be done?

Que pensez- vous à propos les jeunes d'aujourd'hui, en particulier ceux de Kairouan? Quelles sont leurs hauts et leurs bas? Que faut-il faire?


P.S: I know that these questions might seem silly. However, they have been coming to my mind so oftenly to the point that I had to ask them. Young people's opinions are welcome of course, and I wish that the old wise minds of this forum may answer them. Thank you. Smile
Revenir en haut Aller en bas
9arwia 7orra

9arwia 7orra


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

Today's youth Empty
MessageSujet: Re: Today's youth   Today's youth EmptyMer 25 Aoû - 14:56

well.. I guess the question is either too hard or too silly to be answered...
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

Today's youth Empty
MessageSujet: Re: Today's youth   Today's youth EmptyVen 27 Aoû - 23:03

Sa7a shribtek Nad

d'abord je m'excuse pour le retard de la réponse , d'ailleurs j'ai pas vu ce sujet que maintenant Embarassed
Bon, en ce qui concerne les jeunes kairouanais : je pense ou peut être que j'éspère qu'ils sont mieux que ceux qui sont d'autres pays tunisiens. En fait ce qui te donne un peu d'espoir c'est que Kairouan contient des jeunes qui veulent le bien de leur ville et le plus important qu'ils sont fiers d'être kairouanais, bien qu'il y a d'autre qui ont honte peu être de dire :"je suis de Kairouan" ... Ce qui manque ces jeunes n'est pas à mon avis le fait d'être sérieux et responsables car ils le sont déja, ce qui leur manque des espaces pour nous exprimer leurs avis en nous donnant des idées pour développer notre chère ville...


ps: j'ai parlé de la partie "blanche", car je vois que la plupart (ce n'est pas forcément au forum) me dit que je suis pessimiste :pp... mais je parlerai de la partie "noire" après vos commentaires, (5alli nsab9ou el 5ir :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
9arwia 7orra

9arwia 7orra


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : 7md
Loisirs : Anything that gives life and meaning to my mind and spirit
Date d'inscription : 28/07/2010

Today's youth Empty
MessageSujet: Re: Today's youth   Today's youth EmptyVen 27 Aoû - 23:20

sa7a 8ribtek Amira,
J'ai aimé bien la partie où t'as dit: "Ce qui manque ces jeunes n'est pas à mon avis le fait d'être sérieux et responsables car ils le sont déja, ce qui leur manque des espaces pour nous exprimer leurs avis en nous donnant des idées pour développer notre chère ville..."

Je pense que Ce qui manque les jeunes c'est la personnalité. Ils imitent aveuglement tous ce qu'ils voient sans penser, sans réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Today's youth Empty
MessageSujet: Re: Today's youth   Today's youth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Today's youth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» make it live it! YOUTH THE ROOT OF FUTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: CYBER-ESPACE JEUNES-
Sauter vers: