Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai prêté de l'argent à un ami et depuis plus de nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : FRANCE
Humeur : DE NATURE GAIE
Loisirs : MARCHE
Date d'inscription : 03/02/2007

J'ai prêté de l'argent à un ami et depuis plus de nouvelles Empty
MessageSujet: J'ai prêté de l'argent à un ami et depuis plus de nouvelles   J'ai prêté de l'argent à un ami et depuis plus de nouvelles EmptySam 3 Fév - 10:07

Bonjour, j'habite en France, je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai un très gros problème. Je suis venue en aide à un ami habitant Kairouan, il était sans travail. Je lui ai envoyé beaucoup d'argent (tous les mois régulièrement).

Puis, il y a 3 mois environ il a eu le projet de faire taxi. Ayant hérité de la maison de son père il a pu avoir un prêt à la banque pour l'agrément. Mais il n'avait pas l'argent pour la voiture. Je lui ai dit que j'étais à sec que ne je pouvais plus l'aider, que j'étais déjà dans les dettes avec tout ce que je lui avais envoyé depuis plus de 2 ans. Je lui ai dit que je pouvais faire encore un prêt, mais qu'il fallait que je sois sûre qu'il me rembourse. Il m'a dit que je l'avais blessé, que je pouvais lui faire confiance. Il m'a dit qu'il me rembourserait cette somme (5700 euro) + une grosse somme que je lui avais envoyé 7 mois auparavant (5500 euro).

Le 30 novembre je lui ai envoyé ces 5700 euro (9780 dinars), il est revenu me voir le 14 décembre pour me dire qu'il lui manquait encore 1000 dinars. Je lui ai répondu que je ne pouvais plus l'aider...., il m'a dit qu'il se débrouillerait en faisant des chèques qui seraient à débiter dans le futur. Il m'a encore certifié qu'il me rembourserait....

Depuis ce 14 décembre, il ne s'est plus connecté, ne me donne aucune nouvelle, ne vient même pas me dire s'il peut enfin gagner sa vie....

Et moi maintenant, je suis dans la m......., je n'ai pas beaucoup de revenus, je dois rembourser mes prêts que j'ai fait pour lui. C'est maintenant moi qui ai besoin de son aide.

Que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai prêté de l'argent à un ami et depuis plus de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis ...pas de nouvelles
» VPC depuis kairouan
» Kairouan depuis 670 Milédi
» Les ouragans détruits depuis l'espace
» Elle vit depuis 11 ans avec des ciseaux dans le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: ECONOMIE ET AFFAIRES-
Sauter vers: