Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une place pour les pietons svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouatin




Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : kairouan
Humeur : guai
Loisirs : marche
Date d'inscription : 24/09/2009

une place pour les pietons svp Empty
MessageSujet: une place pour les pietons svp   une place pour les pietons svp EmptyVen 20 Nov - 20:20

a mon age je trouve du mal à marcher sur les trotoires de la ville de kairouan . alors je me demande comment se comportent les plus vieux que moi?car les jeunes trouvent toujours des solutions .quant aux enfants "rabi saterhoum ".sur les grandes axes de la ville ,café ;RESTORANTS "avec un grand R"hammass,khaddar,mécanicien;toutes les activités sont exercées sur le trotoire .SAUF LA MRCHE
Revenir en haut Aller en bas
HABBOUB

HABBOUB


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : bizerte
Humeur : AMI rempli mon verre......
Loisirs : sport ,lecture ;ciné...ANIMAUX
Date d'inscription : 16/02/2008

une place pour les pietons svp Empty
MessageSujet: Re: une place pour les pietons svp   une place pour les pietons svp EmptyLun 21 Déc - 17:06

c'est une question de civisme.et sur ce plan la ville de Kairouan n'est pas différente du reste du pays:la pagaille est partout mon ami..Ce qui fait mal au coeur c de voir que la reléve est bel et bien assurée :aller observer devant nos établissements d'education !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
une place pour les pietons svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sciences et technologies
» TAXIS ET PIETONS A KAIROUAN
» centre ville : voitures et pietons en desordre.
» la place des Martyrs
» Projet Place Jraba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: ENVIRONNEMENT-
Sauter vers: