Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce qui nous manque à kairouan?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Ce qui nous manque à kairouan? Empty
MessageSujet: Ce qui nous manque à kairouan?   Ce qui nous manque à kairouan? EmptySam 9 Déc - 1:32

Quelles sont les choses qui manquent à kairouan et que vous jugez essentielles pour:
1- les jeunes?
2- les cadres?
3- les intellectuels
4- les handicapés
5- nos papi et mami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
albarra9




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2006

Ce qui nous manque à kairouan? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous manque à kairouan?   Ce qui nous manque à kairouan? EmptyMar 12 Déc - 8:59

pour les jeunes king , je pense que les forum et les acivités culturelles sont presque introuvable a kairouan, et méme si on trouve quelques un ,ils sont toujours litterelle study et non scientifique(ce qui est plus important)
même si on parle de l'AJST,on trouve q'uil n'on rien fé de valeur, Mad No


pour les cadres, pirat pale j'ai lu un article dans la presse qui insulte les cadres du kairouan et surtout dans le domaine educatif,ce qui me rend déprimé, Evil or Very Mad


enfin on ne peut pas citer tous les prob de notre cher ville car ils sont dénombrable,mais il faut au resoudre ce qu'on peut!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Ce qui nous manque à kairouan? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous manque à kairouan?   Ce qui nous manque à kairouan? EmptyMar 12 Déc - 18:31

Absolument...
Mais pour résoudre les problèmes il faut savoir quel type de problème on est en face. N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
Med Ali

Med Ali


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Tunis
Humeur : Kol nhar wou 9asmou
Loisirs : Nataion
Date d'inscription : 05/04/2006

Ce qui nous manque à kairouan? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous manque à kairouan?   Ce qui nous manque à kairouan? EmptyMer 27 Déc - 20:48

Salut à tous

A mon avis il y a pas mal de choses qui manquent à Kairouan...

Je viens tout juste de rentrer à Tunis d'un petit séjour que j'ai passé dans notre chère et tendre ville. Arriver à Kairouan a toujours supposé une grande joie pour moi, l'air de Kairouan nous chatouille, l'odeur du pain qui émane des différentes kouchas mérite un recueil de poésie et pas seulement un poème, je ne dirais pas la même chose du makroudh mais ça c'est une autre question...

Une fois ces premiers moments passés, les défauts commencent à faire surface...On peut établir une bonne liste de choses qui pourraient nettement améliorer la qualité de vie des kairouanais tel que la propreté de la ville, signalisation des rues ou le traçage des chaussées... etc...

Ce dont je veux vraiment parler c'est le chaos qui règne à Kairouan et surtout le manque d'ambition, une nonchalance et une indifférence par apport aux événements qui m' effraye tellement elle est généralisée
Revenir en haut Aller en bas
Kayraweni

Kayraweni


Nombre de messages : 208
Localisation : Tokyo
Humeur : Commerce
Date d'inscription : 04/04/2006

Ce qui nous manque à kairouan? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous manque à kairouan?   Ce qui nous manque à kairouan? EmptyJeu 28 Déc - 4:16

Bonjour a tous ...avant tout je vous saouhaite une bonne fin d'annee 2006 et joyeux Aid ...
Pour ce qui est du manque que vit Kairouan comme vous l'aviez dit est un manque de pas mal de beacoup plus de chances et d'opportunites ,malgre les projets qui seront realise dans le futur ,comme l'Auto-route qui a mon avis devrait etre mieux si on fait joindre Kairouan a l'auto-route depuis Enfidha ,parceque la route reliant sousse a Kairouan je pense qu'elle est bonne .A part d'autres grands projets decides dernierement comme les deux grandes usines mentionnees auparavant sur les nouvelles de kairouan dans la premiere page du site kairouan.org..
Esperons la realisation d'autres grands projets en 2007.
Mais ce qui nous manque vraiment c'est ce qui on devrait voir chaque jour des que nous sortons de chez nous pour aller travailler ou faire du shopping ou bien meme sortir juste pour se balader ,voir les amis et ici il y en a qu'un seul refuge : les cafes qui remplissent les rues de kairouan ..ces cafes sont tellement ordinaires qui n'ont ni charme ni esthetique ... a part ces refuges devrait avoir d'autres espaces beacoup plus beaux et beacoup plus accessibles a tout genres de personnes et sexes.
Pourquoi jusqu'a maintenant il n'ya pas de feur rouge a kairouan ..dans plusieurs croisements et plein d'autres rues que si on a des signaux lumineux je pense que les choses vont s'ameliorer dans nos rues ..avec de belles chaussees et de belles signalisations ,beacoup plus d'arbres dans les rues beacoup plus d'ordres .
A part les grandes rues qui sont plus aumoins ( m'kayssin ) les petites rues qui leur sont perpendiculaires ne le sont toujours pas.Du sable partout ..si il pleut dans ces rues ca devient de la boue et ca sera difficil de passer meme en voitures .
Donc tout ce qu'on peut voir a Kairouan et vraiment le sentir chaque jour dans notre quotidien c'est ce probleme et ce qui manque toujours c'est de grandes societes en tout genre de domaines ..dans les affaires ...chances et opportunites de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui nous manque à kairouan? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous manque à kairouan?   Ce qui nous manque à kairouan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous manque à kairouan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kairouan a besoin de nous kairouan c'est nous
» on manque de zones vertes à Kairouan
» J'aime Kairouan, mais ce qui manque
» Quand Kairouan nous fait honte !
» Recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: KAIROUAN-
Sauter vers: