Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 voir loin.voir juste.voir a temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chasseur




Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : tunis
Humeur : calme
Loisirs : derober les malfaiteurs
Date d'inscription : 13/08/2008

voir loin.voir juste.voir a temps Empty
MessageSujet: voir loin.voir juste.voir a temps   voir loin.voir juste.voir a temps EmptyMer 5 Nov - 14:44

pendent qu il n est pas tard.pendent que nous sommes a la 2 eme place.pendent qu il est est temps de recuperer les maladresse du bureau actuel.il faut reflechir avec sagesse en position de force et non de feblesse.pour le bien de la j.s.k et son futur.je propose.
donner la responsabilité a kamel chemli en tant que president adjoins.
et ce dernier dois appeler le docteur fateh alouini et le docteur sayfeddine elmerghni et monsieur bechir ben othmane pour former une commité forte qui pourra mener la j.sk a sa place reelle la nationale-A-
une des personnalités seules des nomscités -avec mes respects-ne pourra pas a mon avis gerer les problemes specifiques des joueurs et des supporters de la j.s.k
notre seul interret c est la succession de la j.s.k.et non des responsables.
reflechissez a ma proposition et soyez objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : kairouan
Humeur : fonctionnaire
Loisirs : sport
Date d'inscription : 29/08/2008

voir loin.voir juste.voir a temps Empty
MessageSujet: bien vu   voir loin.voir juste.voir a temps EmptyJeu 6 Nov - 9:32

Bien vu chasseur. Vous avez cité des personnes dont je connais deux de près et deux de loin et qui à mon avis sont capables de donner le plus à notre Chabiba. Pour Mr Fateh malgré que dans son court mandat la JSK n'a pas connu de très bons résultats mais beaucoup de personnes dont des joueurs m'ont affirmé que c'est quelqu'un de solvable. Donc c'est une personne qui sait gérer la situation financière. Pour mr Kamel Chamli comme j'ai dit auparavant c'est quelqu'un qui a beaucoup d'expérience et surtout il est clean. De même il a beaucoup de relation et il est très bien vu et estimé par les sportifs et les responsables à l'intérieur et à l'extérieur de Kairouan. Pour Mr Saiefeddine Merghni que je connais vu que je suit la section de Basket depuis pas mal de temps c'est quelqu'un de très ambitieux et très courageux et qui sait prendre l'initiative. Il dirige le club féminin de basket de Kairouan et il fait avec lui de très beaux résultats. De même un de ses amis m'a raconté qu'il a dirigé auparavant au Maroc une association dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs j'ai suivi avec beaucoup de personne sa candidature au poste de président suite au départ de Fateh Alouini et je vous jure j'étais choqué par les "micmacs" de l'actuel président et les pressions exercés sur lui pour se retirer. D'ailleurs par l'intermédiaire d'un ami commun il m'a démontré des preuves de tous ce que j'ai dit. Si j'arrive à le contacter je lui demanderais la permission pour les divulguer. Pour Mr Bechir Ben Othmen c'est une personne aimé par tous surtout les joueurs de même il peut aidé Jam3ia financièrement
Revenir en haut Aller en bas
jawadkairouan




Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Tunis
Humeur : Majnoun Kairouan
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 10/10/2008

voir loin.voir juste.voir a temps Empty
MessageSujet: Re: voir loin.voir juste.voir a temps   voir loin.voir juste.voir a temps EmptyJeu 6 Nov - 10:20

بارك الله فيكم يا زورو ويا شاسور على هده الاظاحات والتي تثبت انكما ملمّين بكل ما يحدث بالساحة الرياضية بالقيرنوا بالنسبة لما اقترحه شاسور أرى أنها أسماء نحسد عليها كلهم اطارات كدلك رجال أعمال و المفرح انهم من محبي الشبيبة لدلك أنا مستبشر كل خير لمستقبل الشبيبة على مستوى التسيير بعدما ضمنّا وجود النواة رياضيا ولكن لمادا يقوم عطا الله باقصائهم والله شي يعقّد وغريب جدا ففي حمام الانف مثلا وانا أعرفها جيدا بحكم عملي يلهث منجي بحر وراء كل شخص يمكن ان يقدم أي اظافه للجمعية ولقد اتصل بي شخصيا بالرغم اني من القيروان أما زورو فيا حبدّدا ان تجتهد وتطلب من د سيف الورغي مدنا بهده الاظاحات حتى نعرف الحقيقة ونكشف التلاعبات لاني متشبث برأي فب ما يخص الهيئة المديرة المفلسة حتى ان فازت الشبيبة ببطولة تونس كدلك اشيد بالسيد فاتح العلويني الدي اعتبره من ادكى رؤساء الجمعيات لكن اقام له دلك الرجل الغير صالح كمين للاطاحة به
Revenir en haut Aller en bas
jskwist




Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : kairoian
Humeur : sport
Loisirs : sport
Date d'inscription : 28/08/2008

voir loin.voir juste.voir a temps Empty
MessageSujet: Re: voir loin.voir juste.voir a temps   voir loin.voir juste.voir a temps EmptyJeu 6 Nov - 15:28

تصديقا لقولكم أضم صوتي لأصواتكم و أطالب بانسحاب الهيئة الحالية وتكوين لجنة جديدة للنظر في مستقبل الفريق بجميع فروعه وأتمنى أن نشاهد وجوه جديدة شابة وطموحة تعمل في صلب الفريق وكفانا من شيوخ الطرب و العاجزين الذين يحيطون بالسيد محمد عطاء الله
وللتذكير ولانارة الرأي العام أريد أن أؤكد أن الرئيس الحالي للجمعية قد قام بالعديد من التهكمات و العراقيل و.... للهيئات السابقة للجمعية برئاسة السيد الهذيلي فيالة والسيد فاتح العلويني وقد قام كذلك على حدعلمي وهو أكيد بالسخرية من السيد الدكتور سيف الدين المرغني عندما قدم ترشحه لرئاسة الجمعية في الموسم الماضي وقال بالحرف الواحد(يسخالها فطيرة عند العزعوزي)
هذا هو رئيس الشبيبة الرياضية القيروانية بعد حمدة العواني ومحمد نقرة وعزيز ميلاد عبد الرزاق يزيد والناصر مالوش و غيرهم كثيرون
Revenir en haut Aller en bas
jawadkairouan




Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Tunis
Humeur : Majnoun Kairouan
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 10/10/2008

voir loin.voir juste.voir a temps Empty
MessageSujet: Re: voir loin.voir juste.voir a temps   voir loin.voir juste.voir a temps EmptyJeu 6 Nov - 16:33

سامحني اخي جسكاويست لا أشكك في كلامك ولكن لا أتصور أن نصل الى هدا المستوى فهل يعقل ان يصف رئيس جمعية مثقف أن يصف انسان تقدم لرئاسة جمعية بفطايري ان كان هدا صحيح فعلى الدنيا السلام كدلك اريد ان ازيدك معلومة .فبالاظافة الى دلك الشخص الغير صالح الدي تلاعب بالدكتور فاتح كان عطا الله يحرض الناس حتى يقدّمو عرائض ضد فاتح العلويني لتنحيته ورغم دلك رجع اليه هدا العام لاسترجاع فلوس الشرميطي هده قمّة ......................
Revenir en haut Aller en bas
jskwist




Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : kairoian
Humeur : sport
Loisirs : sport
Date d'inscription : 28/08/2008

voir loin.voir juste.voir a temps Empty
MessageSujet: Re: voir loin.voir juste.voir a temps   voir loin.voir juste.voir a temps EmptyJeu 6 Nov - 18:52

يا خويا جواد المعلومة راهي صحيحة وبامكانك التثبت من صاحب الأمر نفسه الدكتور سيف الدين المرغني
وانزيدك زيادة وأكثر من هذا هناك شخص في القيروان معروف بالتشويش على المسؤولين في الشبيبة بالأماكن العمومية خاصة لا فائدة في ذكر اسمه قال لي بالحرف الواحد أن في عهد السيد الهذيلي فيالة وعهد الدكتور فاتح العلويني كنت عندما أمر أمام مقر الجمعية يخرج الرئيس الحالي للجمعية من مقر عمله يجري ويناديني و يقول لي يا فلان يعجبك توة الجمعية مشات و ضاعت برالهوم ...و أشياء أخرى عيب أن أذكرها وللتأكيد عندما نزل الفريق الى الرابطة الثانية في عهد السيد الهذيلي فيالة خرج هذا الشخص أمام مقر الفريق ويدور من مقهى الى آخر وبيده باكو مقروض ويوزع على الناس في الحلويات وكانت هناك ورقة كبيرة لاصقة على صدره مكتوب عليها مبروك سي الهذيلي
فما رأيكم في هذه الممارسات ؟ ؟
Revenir en haut Aller en bas
chasseur




Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : tunis
Humeur : calme
Loisirs : derober les malfaiteurs
Date d'inscription : 13/08/2008

voir loin.voir juste.voir a temps Empty
MessageSujet: Re: voir loin.voir juste.voir a temps   voir loin.voir juste.voir a temps EmptyVen 7 Nov - 14:24

je n ai pas demandé de faire des decomptes a personne.car si on on ouvre les dossiers du bondalisme et de l exploitatoin du nom du club pour les profils personnels .la. on aurait besoin de milliers de pages pour citer l exploitation de la responsabilité pour le profit personnel.
monsieua atallah- vs n avez pas fait le basket vous l avez exploitez
-vs ne savez pas gerez un club sportif.parceque vous n n etiez jamais sportif
-vs n etes pas le seul a s interresser a la j.s.k il d autres plus jeunes et plus vif et plus honnetes
monsieur moncef chemli-vous n avez jamais ete sportif.vs etes commercant de rideaux.c est tout ce que vous savez faire.vous avez bien exploité le travail de trois generations gratuitement sans que vs ne lessiez un bon souvenir.on a oublié khlifa bellara.monsef maamar.abdel aziz jawadi.mondher lehliwi.et d autres.vous serez oublié aussi.votrz pour les jeunes.votez pour les vrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir loin.voir juste.voir a temps Empty
MessageSujet: Re: voir loin.voir juste.voir a temps   voir loin.voir juste.voir a temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voir loin.voir juste.voir a temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace ado dans la ville de kairouan
» Le juste prix !
» Juste pour rire..
» Des blogs tunisiens à voir
» Plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: