Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!

Aller en bas 
+4
aboutasnim
Dreamer
Amira
hmed
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hmed

hmed


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2006

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyVen 31 Oct - 16:44


depuis l'ouverture du lycée pilote de Kairouan, nos autres lycées ne cessent d'être vidés de leurs profs les plus compétents.
Rq: j'ai rien contre le LPK ni les LPKiens; mais cela pourrait réduire les chances de réussite de leurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyVen 31 Oct - 19:40

Ahhhhhhhhhh! Il y a longtemps que j'attends que quelqu'un poste ce sujet, oui exactement cher Ahmed, c'est trés inacceptable ce phénomène. On peut trouver dans les lycées normaux des éléments trés bons et intelligents mais il leur manque les "profs". Wallah kathroulha 5allawoulna ken ................. Et chaque année ils chassent un prof qui est celebre. Il faut que vous pensez aux eleves avant de penser au regard du gens lorsque vous enseignerez au LPK nos chers profs. Sinon si vous continuerez de faire ça, on va sentir que vous etes sans merci. S'il vous plait pensez un peu à nous, c'est pas seulement les LPKiens qui veulent avoir un 18 de moyenne en Bac, nous voulons aussi l'avoir mais malheureusement on ne trouve que des "mauvais profs" qui sont parfois "bêtes,stupides" ( je m'excuse mais c'est la sainte vérité) et qui en plus essayent à "tatyih moral" les eleves.

Lilhadith ba9iya...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
Dreamer

Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : kairouan-cité enasser
Humeur : ***
Loisirs : ***
Date d'inscription : 30/10/2008

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyVen 31 Oct - 21:22

Chasser des bons prof des lycées normaux c'est comme on a désactivé un bon arme des soldats dans une champ de bataille dont ils ont vraiment besoin
Pensez au ces soldats , leurs mission n'est pas moins importante que celle des LPKiens





RISE UP
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : kairouan-cité enasser
Humeur : ***
Loisirs : ***
Date d'inscription : 30/10/2008

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyVen 31 Oct - 21:34

Désolé on dit une arme
Revenir en haut Aller en bas
aboutasnim




Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : kairouan
Humeur : bien
Loisirs : foot salle
Date d'inscription : 10/10/2008

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyVen 31 Oct - 22:18

je vous garantie il y a des profs plus compétents dans les autres lycées mais moins connus
comme on dit "yal3ab besmou"
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptySam 1 Nov - 7:55

أنا مع أبو تسنيم مائة في المائة وانظروا مثلا إلى كفاءات في معاهدنا تشرف وسامحوني لن أذكر أسماء ولن أسمح بذكرها أيضا.. وبيناتنا أنا ضد معاهد النخب هاذي وكأننا في سباق خيول... التلميذ يضيع سنوات عمره لا ليفهم البرنامج ويتمتع بوقته لا ليتفوق على زملاءه ولو أدى به الأمر أنه يقوم بدروس خاصة في كل المواد وهو ليس في حاجة إليها ثم لما تخرجه من هذا الإطار تلقاه بقر الله في زرع الله فلا ثقافة ولا لطافة
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
hmed

hmed


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2006

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptySam 1 Nov - 10:23

aboutasnim a écrit:
je vous garantie il y a des profs plus compétents dans les autres lycées mais moins connus
comme on dit "yal3ab besmou"
peut-être il y en a mais pas en math ou en physique
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptySam 1 Nov - 11:45

oui Ahmed, en math et en physique, on ne peut trouver que des "nuls" (désolé pour ce terme) et c'est trop rare de trouver un prof qui mérite d'enseigner même en primaire, (marrat prof yabda ysalla7lou tilmidh) n'essayons pas de la secreter c'est la réalité, et pour moi, il n'y a aucun bon prof b1 sure sauf 3 ou 2 behin bilgdé , (:(mr Kefi de physique(tayyaaaaara willi 9arrahom ilkol y2akdoulek), mr feydi de math(ma9ritech 3andou mé yahkiw 3lih)...). C'est de l'injustice, en plus yjiboulek prof 3omrou ma9arra 3 eme math w y9ouloulou 9oum 9arri, wallah chy y7achem!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : kairouan
Humeur : haka haka!!=)
Loisirs : jeux de mathemetiques et de physique
Date d'inscription : 30/05/2008

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptySam 1 Nov - 11:45

salut!!!
comme a dit amira , il n'ya pas de bons profs dans les autre lycèes!!!il ya M.mourad el kefi!!!il est vraiment brillant!!!je l'adore!!il est compètent et basé!!
Rq:je le remerci et je souhaite qu'il ne se sera pas chasser!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunejolie.fr
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptySam 1 Nov - 11:49

moon a écrit:
salut!!!
comme a dit amira , il n'ya pas de bons profs dans les autre lycèes!!!il ya M.mourad el kefi!!!il est vraiment brillant!!!je l'adore!!il est compètent et basé!!
Rq:je le remerci et je souhaite qu'il ne se sera pas chasser!! Laughing

Ah oui esperons ça, ce que je savais à propos de lui c'est qu'il est noble et qu'il pense à ces élèves, il ne pense pas à etre celebre ou nn. N'est ce pas Moon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : kairouan
Humeur : haka haka!!=)
Loisirs : jeux de mathemetiques et de physique
Date d'inscription : 30/05/2008

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptySam 1 Nov - 19:06

RITOU BRABI FECH 9A3DIN N9ASSIW!!!!
je m'excuse pour écrire en texto!!!mais, chay ynata9!!! Laughing
et c'est pas seulement les profs qui m'énervent;l'emploie du temps!!!aaaaaaaaaaaaaah!!!pourquoi on étudie "l'histoire, la géographie,??????nous sommes très très "lucky" car nous étudions 3and M.kefi!!!peut être c'est fou mais c'est la vérité je n'ai jamais penser qu'un jour je vais respecter,aimer et adorer un profs!!!!il est comme mon père!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunejolie.fr
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : kairouan
Humeur : haka haka!!=)
Loisirs : jeux de mathemetiques et de physique
Date d'inscription : 30/05/2008

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyDim 2 Nov - 11:47

RQ;c'est pas que je n'est jamais respecter un prof!!mais c'est un cas particulier!! pale Smile [b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunejolie.fr
lune




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : ***
Loisirs : ***
Date d'inscription : 11/09/2008

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyMar 4 Nov - 20:32

salut !
je suis du LPK je sais bien ce que vous sentez tous mais c illégale de parler de cette manière des LPKiens. c vrai que chaque annee il y aura un nouveau prof très compétent soit en maths ou en physique soit en français....et a mon avis c tres normal parce que au lycee pilote tout les eleves sont aussi competents que les profs par contre aux lycees normaux une classe de 36 ou plus d'eleves on ne trouve que 5 ou 6 au max qui sont des bons eleves.
au lycee pilote une classe contenant 25 eleves au max les 25 sont tous des tres bons eleves et ça ce que chaque prof cherche si on veut parler reelement.et c pas seulement au LPK mais aussi dans tout les LPs.
rq:meme le rythme de travail au LPK n'est pas comme celui au autre lycee
et les profs sont satisfaits parce qu'ils trouvent tj un tres bon resultat a 100/100 a la fin de tout travail fait.
et c'est ce que j'appelle l'igalite :des bons eleves +des profs competents.
et peut etre votre prof que vous adorez sera un jour un prof au LPK Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : kairouan
Humeur : haka haka!!=)
Loisirs : jeux de mathemetiques et de physique
Date d'inscription : 30/05/2008

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyMer 5 Nov - 12:12

non je ne pense pas ya lune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunejolie.fr
lune




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : ***
Loisirs : ***
Date d'inscription : 11/09/2008

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyMer 5 Nov - 19:51

il faut la precision moon
en tout cas je suis sure de ce que j'ai ecris mais ce qui est plus important en tout c que nous sommes tous des eleves tunisiens soit au lycee pilote soit aux autre lycees flower
et je veux te dire une chose tres importante c que le prof ne donne en classe que 60/100et les autres 40/100 c le travail personnel(c un petit conseil comme amie Wink )il y a des sites internet dont on trouve les series et les devoirs des lycees pilotes tu peux te profiter moon. Wink Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyMer 5 Nov - 20:03

المعاهد والمدارس النموذجية عبارة على مداجن تستعمل الأعلاف المهرمنة لخلق دجاج سمين وكارك ولا يعرف إلا الأكل عفوا الدراسة... معناها دجاج محشي
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
lune




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : ***
Loisirs : ***
Date d'inscription : 11/09/2008

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyMer 5 Nov - 20:34

ce que tu viens de dire faress ne se dit jamais. No
et je suis sure que tu as un problème avec le LPK puisque tu parles de cette maniere.les LPKiens ne sont pas comme tu as dis nous sommes totalement differents de ce que tu penses .
et la preuve c que chaque annee les LPKiens apres le bac terminent leurs etudes dans les plus importants fac en tunisie comme l'IPEST et meme a l'europe comme la France ou l'Allemagne .
donc mil a7sen tna7i min belek hal fekra essa5ifa rana manech fi mojtama3 9abali Basketball
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyMer 5 Nov - 20:38

ريت كي دعمت فكرتي بكلامك وبيّنت كونك ما تبدعو كان في الدراسة... أيا بالك من قدامي لا نمشمشك مع أنا جيعان وعامل ريجيم
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
lune




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : ***
Loisirs : ***
Date d'inscription : 11/09/2008

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyMer 5 Nov - 20:48

hahahahahahahahahahahahahahahahahah
kenek 3lina les LPKiens raw win dawarna tal9ana Laughing
w zid tawa 9raytek heya illi tjib w tafahét les jeunes tawa mathemnech surtout en bac Cool .
vive LPK pour toute les generations!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
faress_62

faress_62


Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 62
Localisation : kairouan
Humeur : cool
Loisirs : culture
Date d'inscription : 13/09/2007

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyMer 5 Nov - 20:52

bravo ... je plaisantait avec toi ya wildi.. continu comme ça et aime ton lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://kairouan2009.blogspot.com/
lune




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : ***
Loisirs : ***
Date d'inscription : 11/09/2008

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyMer 5 Nov - 21:00

helas! c pas le but Neutral
en tout cas j'espere que tu change d'avis un jour.
a bientot faress santa
Revenir en haut Aller en bas
lune




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : kairouan
Humeur : ***
Loisirs : ***
Date d'inscription : 11/09/2008

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyMer 5 Nov - 21:01

oups! c changes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hmed

hmed


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2006

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyMer 5 Nov - 21:18

je voudrais juste rappeler que j'ai pas posté ce sujet pour critiquer les LPiens ou quiconque, mais seulement pour demander la non discrimination entre les élèves. Mais, il paraît que le sujet n'intéresse que les plus jeunes du forum (à part notre cher modérateur), les grands restent indifférents..
PS: concernant la culture générale des nouvelles générations, hormis quelque exceptions, elle tend vers 0 lorsque les moyennes tendent -à la fois- vers 20- ou vers 0+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyJeu 6 Nov - 11:14

lune a écrit:
salut !
a mon avis c tres normal parce que au lycee pilote tout les eleves sont aussi competents que les profs par contre aux lycees normaux une classe de 36 ou plus d'eleves on ne trouve que 5 ou 6 au max qui sont des bons eleves.
au lycee pilote une classe contenant 25 eleves au max les 25 sont tous des tres bons eleves et ça ce que chaque prof cherche si on veut parler reelement.et c pas seulement au LPK mais aussi dans tout les LPs.

Laughing Very Happy

Je partage pas votre point de vue cher lune, car je connais quelques uns qui sont des eleves à LPK tandis que ils ne méritent pas d'etre dedans et je sais pas comment ils sont là (wilfehem yifhem) et il y a des elements dans les lycées normaux qui sont les meilleurs (on peut citer tant d'exemples) et qui rêvent d'avoir des 19 et 18 en bac et même d'avoir le prix nobel ( ama rabbi yahdi illi ken sbab) mais ils ne trouvent pas les conditions pour créer, pour réaliser leurs rêves, nous ( les eleves des lycées normaux) ne sommes ni des betes ni des stupides pour ne pas avoir des bons profs, nous revons d'avoir un tres bonne moyenne en bac mais Hélas!!!!! ( illi yistanna 5ir milli yitmanna) ou bien (ittame3 ybet seri......) . Nchallah vous avez compris qu'est ce que je voulais dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
Amira
Admin
Amira


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : kairouan, Tri9 Haffouz
Humeur : ça dépend
Loisirs : peinture, lecture,
Date d'inscription : 18/12/2007

les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! EmptyMer 24 Déc - 9:07

Bonjour
Sad
Je pense que ce sujet ne vous interresse pas, et je me demande pourquoi? Et-il un sujet stupide ou quoi???!! Mad
Essayons de traiter le problème, ce n'est pas une conte de fée ce que Ahmed a posté mais c'est un problème qui cause plusieurs catastrophes dans les resultats de Bac. Et on dit lorsqu'on les voit ; Les eleves sont stupides, leur niveau est "chleka" , on les accuse toujours du "cancrisme" et de la nonchalance sans même essayer de nous mettre en cause nous même!! Hélas, fel7in ken fi ndib mba3ed!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1426984814&
Contenu sponsorisé





les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty
MessageSujet: Re: les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!   les lycées "normaux" vidés de leurs profs?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lycées "normaux" vidés de leurs profs?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Hammadi 2008 - Edition "Koul Lait oktor"
» Meilleurs profs à Kairouan
» Meilleur Antivirus Gratuit
» Piratage informatique :Hacking exposed !!
» "Leilat el kadr" - la nuit du destin à Kairouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: EDUCATION-
Sauter vers: