Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 30 Sujets sans réponse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stsch

stsch


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Kairouan: Sbikha
Humeur : Bien
Loisirs : Barcha !
Date d'inscription : 09/05/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyLun 29 Sep - 11:20

Dans la section NTIC "qui reflète notre progrès", il y a encore 30 sujets ouverts sans réponse( je voulais dire 0 réponses). On est ou ? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
LPS/THE KING

LPS/THE KING


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sfax
Humeur : CHHHHAVA
Loisirs : ECHEC ...
Date d'inscription : 25/09/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyDim 5 Oct - 19:35

à ce qu'il parait la plupart des membres sont de simples enregistrés
le nombre des membres actifs est malheureusement très limité Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kairouan.forumsrpg.com/ntic-f16/
stsch

stsch


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Kairouan: Sbikha
Humeur : Bien
Loisirs : Barcha !
Date d'inscription : 09/05/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyLun 6 Oct - 12:55

Oui pt être , mais on peut inviter d'autres membres. pas seulement les Kairouaniens O:-).
Revenir en haut Aller en bas
LPS/THE KING

LPS/THE KING


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sfax
Humeur : CHHHHAVA
Loisirs : ECHEC ...
Date d'inscription : 25/09/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyLun 6 Oct - 18:21

et oui
by the way je ne suis pas Kairouanien
je suis un élève de troisième année Math du Lycée Pilote de Sfax
mais ça n'empêche comme je suis fier d'être Sfaxien je le serais aussi si j était Kairouanien Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kairouan.forumsrpg.com/ntic-f16/
stsch

stsch


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Kairouan: Sbikha
Humeur : Bien
Loisirs : Barcha !
Date d'inscription : 09/05/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyMar 7 Oct - 7:14

Rolling Eyes C'est bien, tu es le b1venue, moi j'ai fait mes études d'ingénierie dans l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique, ENSI. C'est ce qu'on désigne par le Polytech de l'informatique en Tunisie. J'ai pas eu de chance à m'inscrire dans un lycée pilote. Sa77a lik, et bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
LPS/THE KING

LPS/THE KING


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sfax
Humeur : CHHHHAVA
Loisirs : ECHEC ...
Date d'inscription : 25/09/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyMar 7 Oct - 16:43

ENSI Exclamation Chapeau
machallah 3lik tu n'a pas besoin du lycée Pilote tu es le lycée Pilote lui même
Alors je pense que tu parle maintenant avec le petit "stsch"
qui veut passer le bac avec une très bonne moyenne dont le but de compléter ses études soit en France ou en Allemagne soit pour étudier le premier sicle dans l'IPEST puis passer à l'école polytechnique de Tunisie ou je vais compléter mes études d'ingénierie (en INFORMATIQUE) nchallah
Revenir en haut Aller en bas
https://kairouan.forumsrpg.com/ntic-f16/
stsch

stsch


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Kairouan: Sbikha
Humeur : Bien
Loisirs : Barcha !
Date d'inscription : 09/05/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyMer 8 Oct - 9:36

LPS/THE KING a écrit:
puis passer à l'école polytechnique de Tunisie ou je vais compléter mes études d'ingénierie (en INFORMATIQUE) nchallah
Cher "LPS/THE king" , malheureusement il ya pas section Informatique à l'EPT. Le meilleur moyen est de passer les concours français (à partir de l'IPEST), ensuite aux fameuses écoles françaises (ENSI gronoble,ENSI bourges, Centrale Paris, Enst Bretagne...)
study 3lach la, illi fih el5ir , rabbi ysahlou wzid enta tbarkallah 3lik ma na9sek chay. c'est à toi de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
scorpion6

scorpion6


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Tunis
Humeur : Kairouanais
Loisirs : Football
Date d'inscription : 03/03/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyMer 8 Oct - 14:55

Tbarkallah famma barcha 9rawa t5arrejou mil ENSI.
Je ma demande pourquoi on n'a pas des sociétés de développement logiciel à Kairouan. Il faut prendre l'initiation, pour le bien de notre région. Personnellement, je connais plein d'ingénieurs en informatique que ce soit de l'ENSI l'ENIT et même de l'ENIS, ils sont tous des génies et des grands développeurs, des chefs de projets des experts. Personnellement, j'ai vecu une petite experience dans société de developpement (presque unique à Kairouan) mais je n'ai pas trouvé les conditions favorables pour y travailler (salaire très choquante, manque de nouvelles technologies, manque des cadres, en plus le chef d'entreprise ne valorise pas les ingénieurs et les developpeurs que se soit salaire, contrat ...... Malheureusement, je n'ai pas pû resister à ces conditions et je n'ai pas pû oublier toutes mes études, mes réves et surtout mes ambitions facilement. Personnellement, si j'aurai l'occasion de construire une société informatique je vous assure que n'hésite pas à la localiser à Kairouan et j'aurai un groupe très compétent et on créera un groupe très compétent et une société de haute qualité et pourquoi pas internationale tenant l'exemple de la société "Telnet" qui est connue à l'echelle internationale.
Ya jma3it l'ENSi et les ingénieurs informatiques surtout ceux experimentés bellahi 5ammoumou fi hal 7kaya winchalla Zina.
Revenir en haut Aller en bas
stsch

stsch


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Kairouan: Sbikha
Humeur : Bien
Loisirs : Barcha !
Date d'inscription : 09/05/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyJeu 9 Oct - 7:24

Oui, 3anedk 7a99 5ouya scorpion6, c just 1 question d'initiative. Pense tu qu'on n'a pas refléchi de ça? Mais, il faut pas oublier les moyens et plus durement les clients. Je sai que ce je dise ne fait pas d'avance. Mon rêve demeurera créer ma propre Ets ou être associé.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
LPS/THE KING

LPS/THE KING


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sfax
Humeur : CHHHHAVA
Loisirs : ECHEC ...
Date d'inscription : 25/09/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyJeu 9 Oct - 17:50

tfehimna mala
ama 3ala charte istannewni bech nji m3akom.

Effectivement le probleme est celui qui a cité stsch (liflous w les clients)
D'abord malheureusement c pas facile de construire une société informatique (coté matérielle)
et de la localiser dans le sud ou le centre (même en Sfax à mes connaissances il n'existent pas de telles sociétés)
sans oublier que plusieurs même s'ils ont les moyens hésitent de construire une telle société (may7ibbouch y5atrou 7ata law kol chin mitwaffar)
Revenir en haut Aller en bas
https://kairouan.forumsrpg.com/ntic-f16/
stsch

stsch


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Kairouan: Sbikha
Humeur : Bien
Loisirs : Barcha !
Date d'inscription : 09/05/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyVen 10 Oct - 7:02

Oop, le king , il y a des société informatiques à Sfax, Telnet et AdHoc , mais c'est tout !.
Idea Souhaitez vous, les amis, qu'on crée un topic sur la création d'une société informatique.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion6

scorpion6


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Tunis
Humeur : Kairouanais
Loisirs : Football
Date d'inscription : 03/03/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyVen 10 Oct - 7:27

Je voulais dire qu'un groupe d'ingénieurs ayant une bonne expérience professionnelle et après avoir eu pas mal de contacts de clients même à l'échelle internationale au lieu de créer une société à Tunis ou à Sousse je pense que ce n'est pas impossible de la localiser à Kairouan ou au sud ou bien à Sfax par exemple.

LPS/THE KING je vous salut pour votre intervention dans notre forum et le forum de tous les tunisiens, personnellement j'ai beaucoup d'amis de Sfax un parmis eux a vécu une experience la bas chez une société travaillant avec C#, SQl Sever (nouvelles technologies) avec du Flash mais il trouvé quelques difficultés comme j'a mentionné auparavant (les chefs d'entreprises pensent que les ingénieurs demandant un emploi à Sfax nont pas d'autres Jobs à Tunis donc ils ne donnent pas un salaire respctant ce dîplome ce qui est totalement faux et comme conséquences cette société ne peut jamais réussir sans offrir à ces personnelles des conditions favorables vous voyez mes amis personnellement je pense que ça c'est le vrai problème. Par exemple, "LPS/THE KING" je ne sais pas si tu connais la société "Telnet" c'est parmis les meilleures sociétés dans notre domaine en Tunisie et même au niveau méditerranéen elle a 2 locaux à Tunis et elle est en train de construire un 3éme au Lac à Tunis mais son Chef "Med Frikha" n'a pas oublier sa région natale et si tu cherche à Sfax tu trouveras le nouveau local de "Telnet" à Sfax et je pense que c'est une bonne initiative.
Je sais que c'est un peu difficile mais pas impossible. Il faut travailler dûr pour réaliser nos ambitions et je salus "LPS/THE KING" pour son opportunité et il parait qu'il est très ambitieux et ça c'est très important pour réussir.

Juste un mot pour finir:
'Aimes ce que tu fais tu feras ce que tu aimes'.

Vive notre chére Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
scorpion6

scorpion6


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Tunis
Humeur : Kairouanais
Loisirs : Football
Date d'inscription : 03/03/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyVen 10 Oct - 7:31

stsch a écrit:
Oop, le king , il y a des société informatiques à Sfax, Telnet et AdHoc , mais c'est tout !.
Idea Souhaitez vous, les amis, qu'on crée un topic sur la création d'une société informatique.

Voilà les bonnes idées "stsch".
Commençons par créer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
stsch

stsch


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Kairouan: Sbikha
Humeur : Bien
Loisirs : Barcha !
Date d'inscription : 09/05/2008

30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! EmptyVen 10 Oct - 13:13

Voila donc Veuillez RDV en: Initiatives: Créer sa propre Ets Informatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Sujets sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: 30 Sujets sans réponse !   30 Sujets sans réponse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Sujets sans réponse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets Bac 2009 avec corrigés
» Qui va nous représenter au PARLEMENT en octobre?
» Publications kairouanaises
» Encore de nouvelles photos inédites de la fas9iya
» commentaires rencontres JSK foot -ball saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: NTIC & MULTIMEDIA-
Sauter vers: