Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crise section Hand

Aller en bas 
+3
pervasif
HABBOUB
dr seifeddine merghni
7 participants
AuteurMessage
dr seifeddine merghni




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : kairouan
Humeur : aime kairouan
Loisirs : sport
Date d'inscription : 09/07/2008

Crise section Hand Empty
MessageSujet: Crise section Hand   Crise section Hand EmptyMar 2 Sep - 11:09

Jusqu’à présent le l’équipe sénior Hand n’a pas démarré les entrainements alors que le championnat commence le 04 octobre. Donc si nos joueurs vont reprendre les entrainements leur préparation coïncide avec le moi de Ramadan ?????????? .
En suivant la même politique que le foot le bureau va vendre l’ailier Ghazi au club Africain (c’est Hafedh Zouabi entraîneur du CA qui le voulait) avec une somme de 50MD (pas encore sûre du montant). A ceci s’ajoute le départ des joueurs prêtés par l’espérance la saison passée donc on aura un effectif vraiment très amoindri.
Je reviens à l’affaire Ghazi .Pour pouvoir conclure ce transfert le président de section doit signer les papiers alors que ce dernier en la personne de Mr Abderraouf Fassi n’est pas d’accord et a décidé de se retirer après avoir fournit un bon travail la saison dernière. Pour sortir de cette impasse Mr le président de la JSK à demander à Mr Taoufik Ben fraj entraîneur des seniors de rechercher un président de section dans les plus brefs délais et qui soit prêt à suivre les directives du bureau.
A vous de juger chers fourmiens cette manière de gérer la section Hand de la JSK.

silent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HABBOUB

HABBOUB


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 62
Localisation : bizerte
Humeur : AMI rempli mon verre......
Loisirs : sport ,lecture ;ciné...ANIMAUX
Date d'inscription : 16/02/2008

Crise section Hand Empty
MessageSujet: Re: Crise section Hand   Crise section Hand EmptyMar 2 Sep - 11:59

c'est navrant ...Ce comité doit comprendre qu'il gére une grande équipe .RAOUF est un type intégre,lui meme ancien joueur de hand_ball donc avec une éxpérience assez rèspectable..Ce qui fait le plus mal c'est de trouver des gens qui ont été formé par la JSK et qui en retour font tout pr la dépouiller de ses élèments de valeur!le mal ne vient que de ns finalement!
Revenir en haut Aller en bas
pervasif




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : Kairouan
Humeur : stressé
Loisirs : basket foot
Date d'inscription : 12/07/2008

Crise section Hand Empty
MessageSujet: Danger   Crise section Hand EmptyMar 2 Sep - 16:48

Si ce que dit DSM est vrai Alors :
Bon je viens d'éffacxer ce que j'ai écrit en attendant d'autres témoins. Gravissimo.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur




Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : tunis
Humeur : calme
Loisirs : derober les malfaiteurs
Date d'inscription : 13/08/2008

Crise section Hand Empty
MessageSujet: Re: Crise section Hand   Crise section Hand EmptyDim 7 Sep - 12:28

comment la j sk hand ball a joué son premier match ?
alors que ce bureau est celui du foot seulement
yarahmak ya hamda laouani
Revenir en haut Aller en bas
youssef




Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : kairouan
Humeur : aime la vie
Loisirs : voyages sport
Date d'inscription : 06/09/2008

Crise section Hand Empty
MessageSujet: hand ball tjs en vacance   Crise section Hand EmptyDim 7 Sep - 14:09

l'euipe de handball n'a pas encore commencé la preparation alors que des clubs de la ligue B et C sont actuellement sur la bonne voie.Ces clubs ont meme programmé des matchs amicaux.C'est inadmissible car c'est simple a comprendre le bureau directeur de la JSK a voulu gagner le mois d'aout sur le plan financier.Cest vrai ils peuvrnt economiser de l'argent mais ils sont entrain de briser toute une section de hand ball
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : kairouan
Humeur : fonctionnaire
Loisirs : sport
Date d'inscription : 29/08/2008

Crise section Hand Empty
MessageSujet: article   Crise section Hand EmptyJeu 11 Sep - 10:26

Ci-joint un article paru au journal alchorouk du 10/09/2008 qui confirme la crise par laquelle passe la section Hand. Ceci confirme les propos de Mr DSM.L'article a été rédigé par Mr Ridha Alouini. Moi Même j'ai rencontré Mr Abderraouf el Fassi qui m'a confirmé son retrait mais sans passer par les détails.

Crise section Hand Hand10
Revenir en haut Aller en bas
youssef




Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : kairouan
Humeur : aime la vie
Loisirs : voyages sport
Date d'inscription : 06/09/2008

Crise section Hand Empty
MessageSujet: crise section hand   Crise section Hand EmptyJeu 11 Sep - 13:29

J'ai entendu qu'il ya des contacts avec l'ancien president de la section MR HASSEN BEN HSSINE.il sagit d'une bonne nouvelle car c'est un monsieur qui connait bien la maison et peut non seulement aider à resoudre le probleme mais aussi apporter avec son savoir faire beaucoup au handball à kairouan
Revenir en haut Aller en bas
jskwist




Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : kairoian
Humeur : sport
Loisirs : sport
Date d'inscription : 28/08/2008

Crise section Hand Empty
MessageSujet: Re: Crise section Hand   Crise section Hand EmptySam 13 Sep - 16:54

المشكل ليس في ايجاد الأشخاص لأنهم موجودين ولكن المشكل أن هذه الأشخاص ترفض العمل مع السيد محمد عطاء الله لأنه لا يحترم أفكار غيره ولا يحترم الاتفاقيات
اخر الأخبار تفيد بأن السيد محمد عطاء الله هو من سيتولى رئاسة فرع كرة اليد وان تم ذلك فاني اتساؤل لماذا هاج وماج و استهزئ كثيرا لما وقع السيد الهذيلي فيالة عند رئاسته للفريق في نفس المشكل ولم يجد رئيسا لفرع كرة السلة فقرر انذاك أن يتولى بنفسه تلك المهمةولكن الفرق في هاتين الوضعيتين أنفرع كرة السلة انذاك كان قد باشر تمارينه واستعداته في وقته وكانت جميع أمور اللاعبين والايطار الفني والمسؤولين على أحسن ما يرام وليس كحال وضعية فرع كرة اليد لهذه السنة فهي بالفعل وضعية مزرية
ملاحظة بسيطة للأخ يوسف لا أعتقد أن السيد الجليل حسن بن حسين سيقبل العمل مع السيد محمد عطاء الله لأنه سبق و أن عمل معه وذاق منه الأمرين و وجد معه عديد الصعوبات
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise section Hand Empty
MessageSujet: Re: Crise section Hand   Crise section Hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise section Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JSK section HAND
» La JSK à la dérive
» Hand JSK
» section mathematique
» Besoin d'aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: