Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pret de la BAD / Projets a Kairouan ??

Aller en bas 
+2
HJ007
ocean_kairouan
6 participants
AuteurMessage
ocean_kairouan

ocean_kairouan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Philadelphia
Humeur : variable
Loisirs : Tennis, natation, Yoga, Cinema
Date d'inscription : 22/02/2006

Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? Empty
MessageSujet: Pret de la BAD / Projets a Kairouan ??   Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? EmptyJeu 12 Juin - 16:13

La BAD accorde un prêt de 263,4 millions de dollars à la Tunisie
TUNISIE - 11 juin 2008 - XINHUA

La Banque africaine de développement (BAD) a approuvé un prêt de 263.4 millions de dollars à la Tunisie pour financer pour financer un projet routier.

La BAD, qui est temporairement basée en Tunisie, a fait savoir dans un communiqué diffusé mercredi soir que cette nouvelle assistance financière vise à supporter les efforts du gouvernement tunisien pour doter le pays avec une infrastructure du transport efficace.

"Le projet routier ciblé par ce prêt, vise à améliorer le niveau du service du réseau routier de manière à intensifier les échanges intra et interrégionaux et assurer une meilleur accessibilité des principaux pôles du développement du pays", précise le communiqué de la BAD.

La zone d'influence du projet couvre 19 des 24 gouvernorats du pays dont 11 gouvernorats situés dans la région nord, 5 dans la région du centre et 3 dans la région du sud.

Selon la BAD, le projet a des retombés positives sur toute la population tunisienne et plus particulièrement sur la population du nord-ouest, centre et du sud-ouest.

"Le sous-équipement relatif en infrastructure de base, surtout routier dans certaines régions du centre et du sud de la Tunisie est à l'origine d'un développement socio-économique moins rapide que celui enregistré dans les zones côtières", a ajouté la BAD.

Les opérations de la BAD en Tunisie ont débuté en 1968, et à ce jour, ses engagements dans le pays sont de 5.9 milliard de dollars pour 98 opérations.


http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_depeche.asp?art_cle=XIN21418labadeisinu0
Revenir en haut Aller en bas
HJ007

HJ007


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gabés
Humeur : humeur-des-humoristes
Loisirs : Sports (Arts Martiaux) - informatique
Date d'inscription : 01/06/2008

Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? Empty
MessageSujet: Re: Pret de la BAD / Projets a Kairouan ??   Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? EmptyVen 13 Juin - 5:28

Sa77a lina !

Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? B.120.0.16777215.0.banners.Ma_Bibliotheque.bad
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uvt-c2i.forum-actif.net
Souvenir2Houfia

Souvenir2Houfia


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 45
Localisation : Houfia-Haffouz-Lyon-Prague-Grenoble
Humeur : Bonne
Loisirs : Voyage, football...
Date d'inscription : 26/01/2006

Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? Empty
MessageSujet: Re: Pret de la BAD / Projets a Kairouan ??   Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? EmptyVen 13 Juin - 13:57

HJ007 a écrit:
Sa77a lina !

Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? B.120.0.16777215.0.banners.Ma_Bibliotheque.bad
cheers cheers cheers

C'est quoi ces comments là?!!
On ne s'inscrit pas au forum juste pour coller des logos et parachuter des mots hors sujet...
C'est quoi cette histoire?
On change de pseudo comme on veut, on répond à des sujets sérieux avec blasphème et et...70 messages dont un seul qui vaut le coût d'être lu (test IQ sur la psycho dont je vouse remerci).
Brabbi un peu de sérieux là...on n'estpas des écoliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouanfm.blogspot.com
RAHMA

RAHMA


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : S-K
Humeur : :)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? Empty
MessageSujet: Re: Pret de la BAD / Projets a Kairouan ??   Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? EmptyVen 13 Juin - 15:17

take it easy souvenir, le logo c'était un lien
http://www.espacemanager.com/index.php?option=com_content&view=article&id=998%3Atunis-demeure-le-siege-temporaire-de-la-bad&Itemid=2
et en plus moi je trouve que la participation de Amine est bonne (enfin plus qu'un message sont biens souvenir comme même!), est ce qu'on va accueillir les nouveaux forumiens comme ça? chacun a ses méthodes et ses choix.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheikhelif.net/site/site.php
Back Again
Admin
Back Again


Masculin
Nombre de messages : 2640
Localisation : Le sahel kairouanais
Humeur : en dents de scie
Loisirs : Culture & Sport
Date d'inscription : 16/01/2006

Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? Empty
MessageSujet: Re: Pret de la BAD / Projets a Kairouan ??   Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? EmptyVen 13 Juin - 15:48

Personnellement je tiens à un bon niveau de discussion.
Souvenir a parfaitement raison de le rappeler.

Amine doit changer de style et de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kairouan.org
HJ007

HJ007


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gabés
Humeur : humeur-des-humoristes
Loisirs : Sports (Arts Martiaux) - informatique
Date d'inscription : 01/06/2008

Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? Empty
MessageSujet: Re: Pret de la BAD / Projets a Kairouan ??   Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? EmptyVen 13 Juin - 16:48

Mais qu'est ce que vous avez contre moi??
A chaque fois que je fait un commentaire ou dire un avis pour un sujet... si Houfia m'attaque! qu'est ce qu'il y a??

1)
Citation :
On ne s'inscrit pas au forum juste pour coller des logos

Je ne suis pas entrain de coller des logos, si souvenirs... c'est le seul logo de la Bad (si vous n'avez pas l'idée)" et il n'a jamais été affiché avant sur cet forum. et si vous avez fait attention, ce n'est pas un simple logo! c'est un raccourcis "mettre la souris sur lui pour vérifier le lien" (ce n'est pas alors hors sujet)
ce n'est pas toujours avec des paragraphes seulement qu'on peut expliquer des avis ou commenter des sujets.

2-
Citation :
C'est quoi cette histoire?

Je suis inscrit dans ce forum car je suis de KAIROUAN, j'aime bien mon pays! et j'aime bien se présenter avec les VRAI Kairouanais! qui aime bien leur pays eu aussi!


3-
Citation :
et parachuter des mots hors sujet
je n'est jamais utiliser des mot hors sujet !
je ne suis pas entrain de parachuter! j'ai participé dans plusieurs thèmes après des heures de lecture contenue, vous ne me connais pas encore, demande a Manna, elle va t'expliquer ! je suis encore nouveau dans ce forum et vous êtes trop avancé pour moi 300 ... 600....800 messages !!!


4-
Citation :
On change de pseudo comme on veut

je crois que j'ai le droit de changer mon pseudo, puisque c'est moi qu'il a créer! j'ai fait un erreur de donner mon nom et j'ai décider de corriger MON Propre Erreur !
qu'est ce que vous voulez? de demander la permission ??? dans quel Forum?? par message privé? on m'avez même empêcher d'envoyer aucun message privé:
Citation :
Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.

je ne peut pas même éditer ou supprimer mes propres messages !!!
Pourtant, je vous ai demandé au paravent.
POURQUOI TOUT ça ???

5-
Citation :
Brabbi un peu de sérieux là...on n'estpas des écoliers
est ce que vraiment j'ai l'aire d'être un écolier????

6- en tout cas, si vous êtes l’un des administrateurs de ce forum, ce n'est pas une façon de me traiter comme ça devant tout les membres! l'idéale est de m'envoyer un Message Privé pour me faire Attention!

en fin, je ne suis pas ici pour jugé le comportement des autres mais c’est juste pour présenter un point de vue.
J’espère que je me suis bien expliqué et je présente une autre fois toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://uvt-c2i.forum-actif.net
HJ007

HJ007


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Gabés
Humeur : humeur-des-humoristes
Loisirs : Sports (Arts Martiaux) - informatique
Date d'inscription : 01/06/2008

Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? Empty
MessageSujet: Re: Pret de la BAD / Projets a Kairouan ??   Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? EmptyVen 13 Juin - 16:56

Citation :
Souvenir a parfaitement raison de le rappeler.
Merci pour le rappel si Mouhamed, on va bientôt changer le style et garder votre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://uvt-c2i.forum-actif.net
sahbi-k

sahbi-k


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Kairouan
Humeur : cool
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 04/05/2008

Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? Empty
MessageSujet: Re: Pret de la BAD / Projets a Kairouan ??   Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? EmptyVen 13 Juin - 18:28

Forum ou bien un tribunal? confused

Enfin tout le monde ne s'exprime pas de la même façon. L'essentiel c'est de savoir transmettre l'idée.
Advice: Il faut strictement respecter les autres.
Ceux qui ne font pas je pense qu'ils se trouvent en plein difficulté. affraid

Chacun sa manière mes chers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? Empty
MessageSujet: Re: Pret de la BAD / Projets a Kairouan ??   Pret de la BAD / Projets a Kairouan ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret de la BAD / Projets a Kairouan ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: ECONOMIE ET AFFAIRES-
Sauter vers: