Le forum de Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Kairouan

منتدى القيروان
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
السيد عبد المجيد لغوان الوالي الجديد لولاية القيروان
نبيل الضيف يعود إلى ممارسة مهامه على راس النيابة الخصوية في انتظار صدور القائمة الجديدة ويبادر بإزالة بناءتين فوضويتين أحداها بالحي التجاري 1 والثانية بطريق حفوز
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sport sans gros mots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JLASSI

JLASSI


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : kairouan
Humeur : aqueuse
Loisirs : jardinage
Date d'inscription : 22/05/2008

sport sans gros mots Empty
MessageSujet: sport sans gros mots   sport sans gros mots EmptyJeu 22 Mai - 19:12

le mercredi lors de la partie contre nabeul j'étais complètement écœuré des gros mots et des grossièretés en tout genre lancés par les supporters kairouanais et ce qui m'a surtout sonné c'est les jeune collégiennes et les jeunes lycéennes qui prennent part à cette chorale dégradantes.
personnellement j'ai quitté les lieux avec mon petit fils de peur qu'il soit infecté par ce virus qui a envahit nos rues, nos marchés, nos collèges, nos stades, et bientôt ( allah la kadder) nos maisons et notre télévision...
Revenir en haut Aller en bas
gagneur

gagneur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 68
Localisation : kairouan
Humeur : amoureux passionné de kairouan
Loisirs : sport-art-musique
Date d'inscription : 19/03/2008

sport sans gros mots Empty
MessageSujet: Re: sport sans gros mots   sport sans gros mots EmptyVen 23 Mai - 7:11

Je suis totalement d'accord avec vous sur ce sujet .D'ailleurs personnellement je ne vois pas en quoi de tels propos ou le fait de jeter des briquets ou des piéces de monnaie ou des bouteilles sur le parquet puissent aider l'equipe à faire de bons résultats .Même si notre public est en train de subir les pires traitements quand la JSK évolue loin de KAIROUAN il est du devoir des responsables et des encadreurs de l'equipe de défendre leur public à l'exterieur contre les agissements agressifs et le maltraitement des différentes parties depuis leur arrivée à la salle (ce qui favorise largement un sentiment de revanche à prendre)
et de canaliser ce public quand la JSK joue à domicile afin d'encourager leur équipe en toute sportivité et quelque soit le résultat.
Je crois qu'un grand effort dans ce sens doit être fait par les résponsables de toutes les équipes afin d'endiguer les causes qui générent ces effets nuisibles.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
limoun

limoun


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Bordeaux, France
Humeur : Ca dépend
Loisirs : Sport, collections
Date d'inscription : 13/03/2008

sport sans gros mots Empty
MessageSujet: Re: sport sans gros mots   sport sans gros mots EmptyVen 23 Mai - 7:49

Je pense que vous etes en train d'évoquer deux sujets différents. Et je suis tout a fait d'accord avec vous deux.
En ce qui concerne les grossièretés, on en entend presque partout. Je me rappelle qu'une fois un prof au lycée a appelé un élève et il lui a parlé avec des gros mots, quand il nous a raconté ce que le prof lui a dit, on était choqué. Alors dans le sport tunisien d'une manière générale ... "7adith wala 7araj" !
En ce qui concerne la maltraitance du public kairouannais lors des déplacement, j'y étais témoin pas mal de fois. Et c'est normal que cela permet de créer une envie de vengeance chez les supporters lorsqu'on joue à domicile.
Je me rappelle qu'on interpelle des supporters qui n'ont strictement rien fait devant les salles et qui ont déja acheté leurs tickets et qui finalement n'assistent pas aux matchs ou pire ils passent la soirée au commissariat de police.
Revenir en haut Aller en bas
tawfik

tawfik


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 63
Localisation : kairouan
Humeur : bonne
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 13/03/2007

sport sans gros mots Empty
MessageSujet: Re: sport sans gros mots   sport sans gros mots EmptyVen 23 Mai - 22:08

Je suis d'accord avec tout ce que vous aviez dit a propos de la mal traitance du public de la J S K.

-le comité des supporters est incapable d'encadrer ces supporters.
Car on n'a pas l'homme qu'il faut à l'endroit qu'il faut.-
-On ne les voit pas lors des déplacements faute de moyen ou par négligence peut être.
Et pour les matchs à KAIROUAN ils s'occupent à faire entrer des proches sans tickets au lieu de s'occuper des taches qui leur sont données, puis ils se placent dans les chaises, alors que tous les problèmes de gros mots et jet de briquet parviennent des gradins d'en face "chagab".
Une chose me tourmente c'est que des fois les arbitres sifflent en notre faveur et notre cher public sans encadrement et sans connaissance des règles de basket balle se met à tous jeter sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport sans gros mots Empty
MessageSujet: Re: sport sans gros mots   sport sans gros mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport sans gros mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bled el ward
» suite de mots..
» Mentalité négative, égoïsme et mauvaise gestion?!!
» Bac sport
» cours immunité de l'organisme 4ème science exp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Kairouan :: LA JSK-
Sauter vers: